TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre @ Zelig, UNIL
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - MEETINGS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danalienn
Invité

MessagePosté le: 22 Jan 2006 20:07    Sujet du message: Rencontre @ Zelig, UNIL Répondre en citant

Comme j'ai remarqué qu'on était quand même 5-6 du forum à être à l'unil, je pensais que ça serait sympa qu'on aille tous ensemble se boire un pot au Zelig une fois!! Alors voilà si jamais dites un peu ici les horaires qui vous arrangeraient (si vous voulez viendre bien sûr :clindoeil ). Ca serait bien sympa j'trouve! :mosh
fullbordell

MessagePosté le: 22 Jan 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis plus à l'EPFL mais j'y vais de temps en temps, oui c'est une bonne idée! en plus ils ont des bonnes bières là-bas :smile1 . je suis libre à peu près tout le temps sauf les samedis soir.
Invité

MessagePosté le: 22 Jan 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben de toute manière je pensais plutôt faire ça en semaine à moment donné ou personne a cours quoi, perso j'ai pas vraiment envie de me bouger à l'uni le week end :roi
Epitaph

MessagePosté le: 22 Jan 2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée...
Mais on va prendre des plombes à trouver un moment où tout le monde est disponible.
Bah moi je suis à l'UNIL le jeudi, uniquement...
Alors pour ma part c'est jeudi après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danalienn
Invité

MessagePosté le: 22 Jan 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bha on se démerdera... Système D powa :roi

Moi j'ai pas mal de trous dans la journée, genre lundi de 10h à 13h, pi dès 15h chsuis dispo, le mardi de 10h à 15h, mercredi de 12h à 13h, jeudi jusqu'à 15h et de 17h à 19h, vendredi de 10h à 11h et de 13h à 15h et bientôt tout le vendredi matin lol bref en fait je peux pas mal souvent :roi
Epitaph

MessagePosté le: 23 Jan 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de monde ?
Danalienn
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais hein c'est quoi cette démotivation, alors que plusieurs m'avaient eu dit être intéressés et que ça serait une bonne idée que j'ouvre un topic :dish Allez on se réveille :roi

Mais ceci dit ça serait peut-être mieux de faire ça après les exas au début du 2e semestre!
Epitaph

MessagePosté le: 23 Jan 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un moment de détente avant de bien bosser pour les exas n'a jamais tué personne.. Début du prochain semestre, je n'y serai plus.
Souflette

MessagePosté le: 23 Jan 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop je recrache mes disponibilités :
- Semestre d'hiver : mercredi jusqu'à 13h15, jeudi jusqu'à 13h15...sinon je peux aussi me bouger le lundi (11h30->13h15) ou le vendredi (11h30 -> 13h15). En même temps les exas approchent à grands pas :ange

- Semestre d'été : tout le mercredi dès 10h, tout le vendredi matin, voire même les autres jours (dépend si j'ai mon stage ou pas). Avec 4 heures de cours par semaine ce semestre-là je suis pas trop surchargé :roi
Alioth

MessagePosté le: 23 Jan 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes dispos:

mercredi à partir de 15h, jeudi après-midi et vendredi après-midi!

Voilà :clindoeil
Danalienn
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le moment le jeudi a l'air de jouer pour quasi tout le monde :cool Sauf Souflette... avec ses 4 cours tssss :dish Enfin clair que ça va être un peu dur de coordonner tout le monde :roi
Souflette

MessagePosté le: 23 Jan 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais j'ai honte avec mes 4 heures de cours...mais si jamais on fera un petit private apéro avec ceux avec qui ca joue pour un autre jour :ange
De toute facon c'est pas vraiment la sobriété qui est requise pour fréquenter mes cours... (très marrant d'assister à des maths en étant torché, ca prend une tournure poétique)
Danalienn
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

LOOL moi quand je suis pompette en cours je ne suis jamais autant motivée, je prends des notes comme une malade je capte tout trop bien et j'écris plus vite que mon ombre :roi

Bon ben alors on essaie de se faire un truc un de ces jeudis avant les exas? :clindoeil

Et volontiers pour l'apéro Souflette très bonne idée :roi
Souflette

MessagePosté le: 23 Jan 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Danalienn a écrit:

Bon ben alors on essaie de se faire un truc un de ces jeudis avant les exas? :clindoeil

Pourquoi pas, avec plaisir...mais je pourrais pas trop boire car à 13h15 je dois m'occuper des séances d'exos des premières années...et je voudrais pas sentir la Kwak à 30 kilomètres. Tous les jeudis jusqu'aux exas jouent pour moi (y en a pas des masses en même temps)...et même ceux pendant (au point où j'en suis).
Danalienn
Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bha moi les jeudis je suis juste prise de 15h15 à 17h et à partir de 19h :clindoeil Alors les autres, un petit jeudi c'est bon? Genre plutôt jeudi prochain ça vous dirait? Le 2 février donc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - MEETINGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: