| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Danalienn Invité
|
Posté le: 22 Jan 2006 20:07 Sujet du message: Rencontre @ Zelig, UNIL |
|
|
Comme j'ai remarqué qu'on était quand même 5-6 du forum à être à l'unil, je pensais que ça serait sympa qu'on aille tous ensemble se boire un pot au Zelig une fois!! Alors voilà si jamais dites un peu ici les horaires qui vous arrangeraient (si vous voulez viendre bien sûr ). Ca serait bien sympa j'trouve!  |
|
|
 |
fullbordell

|
Posté le: 22 Jan 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis plus à l'EPFL mais j'y vais de temps en temps, oui c'est une bonne idée! en plus ils ont des bonnes bières là-bas . je suis libre à peu près tout le temps sauf les samedis soir. _________________
 |
|
|
 |
Danalienn Invité
|
Posté le: 22 Jan 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ben de toute manière je pensais plutôt faire ça en semaine à moment donné ou personne a cours quoi, perso j'ai pas vraiment envie de me bouger à l'uni le week end  |
|
|
 |
Epitaph
|
Posté le: 22 Jan 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée...
Mais on va prendre des plombes à trouver un moment où tout le monde est disponible.
Bah moi je suis à l'UNIL le jeudi, uniquement...
Alors pour ma part c'est jeudi après-midi. |
|
|
 |
Danalienn Invité
|
Posté le: 22 Jan 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bha on se démerdera... Système D powa
Moi j'ai pas mal de trous dans la journée, genre lundi de 10h à 13h, pi dès 15h chsuis dispo, le mardi de 10h à 15h, mercredi de 12h à 13h, jeudi jusqu'à 15h et de 17h à 19h, vendredi de 10h à 11h et de 13h à 15h et bientôt tout le vendredi matin lol bref en fait je peux pas mal souvent  |
|
|
 |
Epitaph
|
Posté le: 23 Jan 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Pas plus de monde ? |
|
|
 |
Danalienn Invité
|
Posté le: 23 Jan 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais hein c'est quoi cette démotivation, alors que plusieurs m'avaient eu dit être intéressés et que ça serait une bonne idée que j'ouvre un topic Allez on se réveille
Mais ceci dit ça serait peut-être mieux de faire ça après les exas au début du 2e semestre! |
|
|
 |
Epitaph
|
Posté le: 23 Jan 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Un moment de détente avant de bien bosser pour les exas n'a jamais tué personne.. Début du prochain semestre, je n'y serai plus. |
|
|
 |
Souflette

|
Posté le: 23 Jan 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Allez hop je recrache mes disponibilités :
- Semestre d'hiver : mercredi jusqu'à 13h15, jeudi jusqu'à 13h15...sinon je peux aussi me bouger le lundi (11h30->13h15) ou le vendredi (11h30 -> 13h15). En même temps les exas approchent à grands pas
- Semestre d'été : tout le mercredi dès 10h, tout le vendredi matin, voire même les autres jours (dépend si j'ai mon stage ou pas). Avec 4 heures de cours par semaine ce semestre-là je suis pas trop surchargé  _________________ Il est Lord...Lord de se réveiller...Il est huit Lords, mon Saigne-Lord ! |
|
|
 |
Alioth

|
Posté le: 23 Jan 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Alors mes dispos:
mercredi à partir de 15h, jeudi après-midi et vendredi après-midi!
Voilà  _________________ www.neardeathcondition.ch |
|
|
 |
Danalienn Invité
|
Posté le: 23 Jan 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ben pour le moment le jeudi a l'air de jouer pour quasi tout le monde Sauf Souflette... avec ses 4 cours tssss Enfin clair que ça va être un peu dur de coordonner tout le monde  |
|
|
 |
Souflette

|
Posté le: 23 Jan 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais j'ai honte avec mes 4 heures de cours...mais si jamais on fera un petit private apéro avec ceux avec qui ca joue pour un autre jour
De toute facon c'est pas vraiment la sobriété qui est requise pour fréquenter mes cours... (très marrant d'assister à des maths en étant torché, ca prend une tournure poétique) _________________ Il est Lord...Lord de se réveiller...Il est huit Lords, mon Saigne-Lord ! |
|
|
 |
Danalienn Invité
|
Posté le: 23 Jan 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
LOOL moi quand je suis pompette en cours je ne suis jamais autant motivée, je prends des notes comme une malade je capte tout trop bien et j'écris plus vite que mon ombre
Bon ben alors on essaie de se faire un truc un de ces jeudis avant les exas?
Et volontiers pour l'apéro Souflette très bonne idée  |
|
|
 |
Souflette

|
Posté le: 23 Jan 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Danalienn a écrit: |
Bon ben alors on essaie de se faire un truc un de ces jeudis avant les exas?
|
Pourquoi pas, avec plaisir...mais je pourrais pas trop boire car à 13h15 je dois m'occuper des séances d'exos des premières années...et je voudrais pas sentir la Kwak à 30 kilomètres. Tous les jeudis jusqu'aux exas jouent pour moi (y en a pas des masses en même temps)...et même ceux pendant (au point où j'en suis). _________________ Il est Lord...Lord de se réveiller...Il est huit Lords, mon Saigne-Lord ! |
|
|
 |
Danalienn Invité
|
Posté le: 23 Jan 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bha moi les jeudis je suis juste prise de 15h15 à 17h et à partir de 19h Alors les autres, un petit jeudi c'est bon? Genre plutôt jeudi prochain ça vous dirait? Le 2 février donc... |
|
|
 |
|