TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage : meeting Transit de Noël !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - MEETINGS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel jour vous conviens le mieux pour le meeting de Noël 2006 ?
Vendredi 22
34%
 34%  [ 8 ]
Samedi 23
65%
 65%  [ 15 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Disturbed-Angel

MessagePosté le: 16 Nov 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

On peut réserver sur un bâteau de la CGN, mais après avoir mangé le bâteau retourne à quai et il faut trouver un autre endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 16 Nov 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Disturbed-Angel a écrit:
On peut réserver sur un bâteau de la CGN, mais après avoir mangé le bâteau retourne à quai et il faut trouver un autre endroit.

Non c'est beaucoup trop cher... et la qualité est vraiment pas top.

Il y a l'Edelweiss qui propose plein de sortes de fondues mais faudrait voir les prix. Ils n'ont malheureusment pas leur carte sur le net.
Felicia
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

@D-A : oui ça peut être sympa les croisières-fondues, mais je viens d'en booker une pour le boulot et au départ de Lausanne-Ouchy (et retour) ça coûte CHF 59 (billet + fondue chinoise + salade mêlée + riz), hors boissons et dessert.

Franchement je trouve ça super cher pour une simple chinoise. C'est pas de la gastronomie non plus.

Edit : Il y les 2 restaurants 'Le Bouchon' à Genf. Je suis pas fan du style de resto mais c'est assez pratique pour des meetings avec plein de monde

Bridget dans 'Trailer Park Of Terror'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disturbed-Angel

MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'avais pas tilté sur les prix, c'est super cher :malades

Sinon le Bouchon ça peut être pas mal effectivement.
Celui de la Praille passe de la chanson Disco et R&B après le repas et celui de Meyrin porpose une karaoké :mdr2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Felicia
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur il y a avait aussi un Bouchon à Chêne-Bourg qui avait une salle 'privée' pour les groupes. Bon c'était y a longtemps donc ça a peut-être fermé.

A Meyrin, c'était la catastrophe avec la Karaoke la seule fois où j'y suis allée. Faut dire qu'on était à côté.

Sinon la brasserie du Bois-Gentil à Genève a une salle à part et si je me rappelle bien n'est pas trop cher (+ super meringues double-crême au dessert). C'est aux Charmilles.

Disturbed-Angel

MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le Bois-Gentil, c'est assez sympa effectivement.
C'est bon et pas cher (c'est plus vers l'avenue Wendt en fait) :clindoeil
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des Bouchons c'est qu'ils sont assez excentrés... Faudrait voir pour le Bois-Gentil. Quelqu'un habiterait dans le coin pour aller un peu checker les prix ?
Disturbed-Angel

MessagePosté le: 16 Nov 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite pas du tout dans le coin mais je peux me renseigner, y'a pas de soucis.
Disturbed-Angel

MessagePosté le: 17 Nov 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le Bois-Gentil et voilà les infos :

Pour la fondue fromage, il faut compter 23.50 par personnes.
Pour les personnes qui n'aiment pas la fondue fromage (il y a d'autres fondues biensûr) sinon ils nous proposent un repas "salade-mêlée, jambon, gratin, dessert" pour 34.-, 35.- environ (sans le dessert 8- à 10.- de moins).

La salle du fond peut-être réservée pour 15 à 28 personnes.

Il faudrait se décider relativement rapidement, d'après la proprio y'a pas mal de demandes pour la fin de l'année.
Felicia
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 17 Nov 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

@D-A : Wahou merchi ! :kiss

Je trouve que c'est pas mal du tout comme proposition

En tout cas je peux déjà vous dire que mon copain et moi serons présent quelque soit l'endroit où la bouffe à lieu. :cool

Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 18 Nov 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que ça peut le faire, mais c'est à combien de temps en bus depuis la gare juste ? Pas que ça soie trop le bordel pour ceux qui viennent de hors-Genève.

Edit : en fait le problème c'est que même si on décide maintenant où on va il va y avoir de toute façon un délai d'en tout cas 2-3 semaines pour que les gens puissent s'inscrire à la bouffe. Du coup on en pourra pas réserver le resto avant mi-décembre.

Qu'est-qu'on fait ? On décide déjà de réserver au Bois-Gentil en imaginant qu'on sera au moins 15 (comme ça on peut avoir la salle privée) en leur disant qu'on leur donne le nombre définitif environ 15 jours avant ?
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 18 Nov 2006 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
Edit : en fait le problème c'est que même si on décide maintenant où on va il va y avoir de toute façon un délai d'en tout cas 2-3 semaines pour que les gens puissent s'inscrire à la bouffe. Du coup on en pourra pas réserver le resto avant mi-décembre.

Qu'est-qu'on fait ? On décide déjà de réserver au Bois-Gentil en imaginant qu'on sera au moins 15 (comme ça on peut avoir la salle privée) en leur disant qu'on leur donne le nombre définitif environ 15 jours avant ?

Bin y'a de fortes chances qu'on soit plus que 15, pour un meeting de Noel et si tout le monde joue le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Disturbed-Angel

MessagePosté le: 18 Nov 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
Je penses que ça peut le faire, mais c'est à combien de temps en bus depuis la gare juste ? Pas que ça soie trop le bordel pour ceux qui viennent de hors-Genève.

Il faut remonter la rue de la Servette, à pied il faut en tout je dirais 25 minutes max.

En bus, faut prendre le 3, le 9 ou le 10, on fait 3 arrêts (sauf erreur) et on marche 5 minutes.

:clindoeil
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 18 Nov 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Disturbed-Angel a écrit:
Il faut remonter la rue de la Servette, à pied il faut en tout je dirais 25 minutes max.

En bus, faut prendre le 3, le 9 ou le 10, on fait 3 arrêts (sauf erreur) et on marche 5 minutes.l

Hum... :mmh

On prévoit un point de rendez-vous, hein ? S'il vous plaît ?! :rougit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Petit-ange

MessagePosté le: 18 Nov 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Nevermore a écrit:

Bin y'a de fortes chances qu'on soit plus que 15, pour un meeting de Noel et si tout le monde joue le jeu...

Moi je suis de l'avie de lord. Il n'y a pas de souci à ce faire de ce coté là. On était bien plus que 20 l'année dernière donc on peux y aller sans risque

Sinon merci à disturbe Angel ça a l'aire super là bas :kiss

Et puis lord on se retrouvera tous à la gare ou a Burn out si tu veux :clindoeil

WE :pogo1 WE :pogo1 AND WE :dead:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - MEETINGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: