| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel jour vous conviens le mieux pour le meeting de Noël 2006 ? |
| Vendredi 22 |
|
34% |
[ 8 ] |
| Samedi 23 |
|
65% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
Disturbed-Angel

|
Posté le: 16 Nov 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
| On peut réserver sur un bâteau de la CGN, mais après avoir mangé le bâteau retourne à quai et il faut trouver un autre endroit. |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 16 Nov 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Disturbed-Angel a écrit: | | On peut réserver sur un bâteau de la CGN, mais après avoir mangé le bâteau retourne à quai et il faut trouver un autre endroit. |
Non c'est beaucoup trop cher... et la qualité est vraiment pas top.
Il y a l'Edelweiss qui propose plein de sortes de fondues mais faudrait voir les prix. Ils n'ont malheureusment pas leur carte sur le net. _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
Felicia TRANSIT-REDAC-MOD

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 1856 Localisation: In The Great Below
|
Posté le: 16 Nov 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
@D-A : oui ça peut être sympa les croisières-fondues, mais je viens d'en booker une pour le boulot et au départ de Lausanne-Ouchy (et retour) ça coûte CHF 59 (billet + fondue chinoise + salade mêlée + riz), hors boissons et dessert.
Franchement je trouve ça super cher pour une simple chinoise. C'est pas de la gastronomie non plus.
Edit : Il y les 2 restaurants 'Le Bouchon' à Genf. Je suis pas fan du style de resto mais c'est assez pratique pour des meetings avec plein de monde _________________ Je voudrais qu'on m'aime pour ce que je suis, pas parceque je suis une pute gothique.
Bridget dans 'Trailer Park Of Terror' |
|
|
 |
Disturbed-Angel

|
Posté le: 16 Nov 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'avais pas tilté sur les prix, c'est super cher
Sinon le Bouchon ça peut être pas mal effectivement.
Celui de la Praille passe de la chanson Disco et R&B après le repas et celui de Meyrin porpose une karaoké  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Nov 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur il y a avait aussi un Bouchon à Chêne-Bourg qui avait une salle 'privée' pour les groupes. Bon c'était y a longtemps donc ça a peut-être fermé.
A Meyrin, c'était la catastrophe avec la Karaoke la seule fois où j'y suis allée. Faut dire qu'on était à côté.
Sinon la brasserie du Bois-Gentil à Genève a une salle à part et si je me rappelle bien n'est pas trop cher (+ super meringues double-crême au dessert). C'est aux Charmilles. _________________ Je voudrais qu'on m'aime pour ce que je suis, pas parceque je suis une pute gothique.
|
|
 |
Disturbed-Angel

|
Posté le: 16 Nov 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je connais le Bois-Gentil, c'est assez sympa effectivement.
C'est bon et pas cher (c'est plus vers l'avenue Wendt en fait)  |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 16 Nov 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Le problème des Bouchons c'est qu'ils sont assez excentrés... Faudrait voir pour le Bois-Gentil. Quelqu'un habiterait dans le coin pour aller un peu checker les prix ? _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
Disturbed-Angel

|
Posté le: 16 Nov 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| J'habite pas du tout dans le coin mais je peux me renseigner, y'a pas de soucis. |
|
|
 |
Disturbed-Angel

|
Posté le: 17 Nov 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le Bois-Gentil et voilà les infos :
Pour la fondue fromage, il faut compter 23.50 par personnes.
Pour les personnes qui n'aiment pas la fondue fromage (il y a d'autres fondues biensûr) sinon ils nous proposent un repas "salade-mêlée, jambon, gratin, dessert" pour 34.-, 35.- environ (sans le dessert 8- à 10.- de moins).
La salle du fond peut-être réservée pour 15 à 28 personnes.
Il faudrait se décider relativement rapidement, d'après la proprio y'a pas mal de demandes pour la fin de l'année. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
@D-A : Wahou merchi !
Je trouve que c'est pas mal du tout comme proposition
En tout cas je peux déjà vous dire que mon copain et moi serons présent quelque soit l'endroit où la bouffe à lieu.  _________________ Je voudrais qu'on m'aime pour ce que je suis, pas parceque je suis une pute gothique.
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 18 Nov 2006 0:33 Sujet du message: |
|
|
Je penses que ça peut le faire, mais c'est à combien de temps en bus depuis la gare juste ? Pas que ça soie trop le bordel pour ceux qui viennent de hors-Genève.
Edit : en fait le problème c'est que même si on décide maintenant où on va il va y avoir de toute façon un délai d'en tout cas 2-3 semaines pour que les gens puissent s'inscrire à la bouffe. Du coup on en pourra pas réserver le resto avant mi-décembre.
Qu'est-qu'on fait ? On décide déjà de réserver au Bois-Gentil en imaginant qu'on sera au moins 15 (comme ça on peut avoir la salle privée) en leur disant qu'on leur donne le nombre définitif environ 15 jours avant ? _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 18 Nov 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Mika a écrit: | Edit : en fait le problème c'est que même si on décide maintenant où on va il va y avoir de toute façon un délai d'en tout cas 2-3 semaines pour que les gens puissent s'inscrire à la bouffe. Du coup on en pourra pas réserver le resto avant mi-décembre.
Qu'est-qu'on fait ? On décide déjà de réserver au Bois-Gentil en imaginant qu'on sera au moins 15 (comme ça on peut avoir la salle privée) en leur disant qu'on leur donne le nombre définitif environ 15 jours avant ? |
Bin y'a de fortes chances qu'on soit plus que 15, pour un meeting de Noel et si tout le monde joue le jeu... |
|
|
 |
Disturbed-Angel

|
Posté le: 18 Nov 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Mika a écrit: | | Je penses que ça peut le faire, mais c'est à combien de temps en bus depuis la gare juste ? Pas que ça soie trop le bordel pour ceux qui viennent de hors-Genève. |
Il faut remonter la rue de la Servette, à pied il faut en tout je dirais 25 minutes max.
En bus, faut prendre le 3, le 9 ou le 10, on fait 3 arrêts (sauf erreur) et on marche 5 minutes.
 |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 18 Nov 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Disturbed-Angel a écrit: | Il faut remonter la rue de la Servette, à pied il faut en tout je dirais 25 minutes max.
En bus, faut prendre le 3, le 9 ou le 10, on fait 3 arrêts (sauf erreur) et on marche 5 minutes.l |
Hum...
On prévoit un point de rendez-vous, hein ? S'il vous plaît ?!  |
|
|
 |
Petit-ange

|
Posté le: 18 Nov 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: |
Bin y'a de fortes chances qu'on soit plus que 15, pour un meeting de Noel et si tout le monde joue le jeu... |
Moi je suis de l'avie de lord. Il n'y a pas de souci à ce faire de ce coté là. On était bien plus que 20 l'année dernière donc on peux y aller sans risque
Sinon merci à disturbe Angel ça a l'aire super là bas
Et puis lord on se retrouvera tous à la gare ou a Burn out si tu veux  _________________ -*-Mon myspace-*-
-*-Galerie photos du site Transit-*-
WE WE AND WE  |
|
|
 |
|