| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sokaris
|
Posté le: 04 Fév 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Wellcom mam'zelle! |
|
|
 |
servenn

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 678 Localisation: A cote d'Annecy
|
Posté le: 04 Fév 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
bienvenue en ce lieu.
Puisses tu y trouver ce que tu cherches.
@+
Dom _________________ "T'auras jamais le blé, Il faut vivre au présent." |
|
|
 |
A2C

|
Posté le: 04 Fév 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Luckymog a écrit: | Bonsoir,
Luckymog (certains me connaissent), 20 ans, musicien/compositeur/mélomane (classique, (heavy-)metal, electro-dark, etc... en gros tout sauf hip-hop & co)
J'aime aussi gribouiller (crayon ou palette graphique) |
C'est bon ça, je gribouille aussi sur tablette ou papier ! Pour la musique, bien aussi ! |
|
|
 |
steph

|
Posté le: 04 Fév 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
hello
bienvenue à toi |
|
|
 |
Lain

|
Posté le: 07 Mar 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Salut, tous!!
Un petit mot de présentation,
Localisé à genève, vieux punk reconverti dans la musique électronique extrême en tout genre (bien qu'un bon vieux crass ou metal urbain ca passe toujours bien ), amateur de toutes les formes de musique déviantes (rock psyké, indus, experimentations bruitistes, freejazz, darkfolk, hiphop, punk, metal, noise, ...) j'essaie d'écouter de tout de découvrir le plus de formations différentes possibles, ce qui me proccure une source d'inspiration intarrissable pour ma musique à moi.
on organise quelques soirées à genève (avec notre collectif audioactivity) et occasionellement ailleurs en suisse et en europe.
je suis sur d'avoir déjà croisé bon nombre d'entre vous, et voilà, je vai vous innonder de posts vantant les mérites de musiques inécoutable et inécoutée, dans l'espoir de vous faire découvrir quelques perles rares..
je suis tombé sur quelques post qui m'ont donné envie de découvrir des groupes, donc je vous rends la pareille!!
voilà voilà, à tout bientôt
 _________________ Close the World - Op3N th3 N3xT |
|
|
 |
Sokaris
|
Posté le: 07 Mar 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lain, impatient de découvrir tes posts et tout plein de choses inécoutables  |
|
|
 |
sickness

|
Posté le: 07 Mar 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
|
 |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4471 Localisation: Calvingrad
|
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 08 Mar 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Hail Lain !!!
Content d'accueillir parmi nous un dingue de plus des musiques experimentales...  |
|
|
 |
Schisma

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 456 Localisation: Geneve/Annecy
|
Posté le: 09 Mar 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjours tout le monde,
Il semblerait que je ne me sois pas présenté, j'suis Schisma, j'ai 24 ans, j'écoute un peut tous style de Métal bah ouai meme du Néo ( rien de tel qu'un bon vieu RATM pour se remetre en forme! ) appart ça dans la vie jsuis programmeur informatique dans la monétique (en gros je crée des application et serveur de payement par carte banquaire, achat de recharge pour les téléphone portables etc...)
Apart ça j'chante dans un groupe de Métal, j'aime assez la guitare aussi bien que je sois un peut une daube ! sinon j'aime bien didouiller quelaues ptits design sur photoshop quand j'en est le temps, faire des photos un peut chelou genre ça :
Appart ca j'ai tjrs un peut tendance a innonder un peut trop les forums au début, vous inquiétez pas ca passera ! _________________ "On peut encore s'amuser et sortir pour écouter une musique alternative sans s'embarasser des clichés,
sans subir le diktat des vieux batcaves décrêpis et de leurs lèche-bottes. Oser l'ouverture culturelle." |
|
|
 |
Schisma

|
Posté le: 09 Mar 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Schisma a écrit: | | programmeur informatique |
Mais jsuis pas un Geek !! lol _________________ "On peut encore s'amuser et sortir pour écouter une musique alternative sans s'embarasser des clichés,
sans subir le diktat des vieux batcaves décrêpis et de leurs lèche-bottes. Oser l'ouverture culturelle." |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 09 Mar 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ben a voir ta manière de jouer a War3 on se pose la question  |
|
|
 |
Schisma

|
Posté le: 09 Mar 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Ahah mdr ca doit faire bientot un an que j'y est pas joué mais c possible qu'il y a 7 / 8 ans jété un peut un geek, depuis jsuis un ZEEK !! _________________ "On peut encore s'amuser et sortir pour écouter une musique alternative sans s'embarasser des clichés,
|
|
 |
Amethyst TRANSIT-COMITE-MOD

|
Posté le: 09 Mar 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Hé bien bienvenue à vous deux, vous avez déjà bien pris la température du forum, j'espère qu'elle est à votre goût. _________________
·∙·÷±‡±:∙ The last love song on this little planet ∙:±‡±÷·∙· |
|
|
 |
Schisma

|
Posté le: 09 Mar 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Amethyst a écrit: | | Hé bien bienvenue à vous deux, vous avez déjà bien pris la température du forum, j'espère qu'elle est à votre goût. |
Ouaip ca va pas mal jusqu'ici mais bon les relations interforum en général c'est pas du tout révélateur ... _________________ "On peut encore s'amuser et sortir pour écouter une musique alternative sans s'embarasser des clichés,
|
|
 |
|