| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 07 Mar 2007 4:41 Sujet du message: 24 MARS 07 : ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSOCIATION |
|
|
Étonnant ! Alors que deux topics sont consacrés à la question du restaurant d'après l'Assemblée Générale, il n'y en a aucun consacré à celle-ci (un peu comme si la nourriture était plus importante que la politique associative... )
Quoiqu'il en soit, nous avons le plaisir de vous convier, le
Samedi 24 Mars 2007 à 17h00 au Moloko (dans le complexe de l'Usine, à Genève), à
L'ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSOCIATION TRANSIT
La participation à cette assemblée n'est pas obligatoire, mais elle est recommandée à tous les membres de l'association : en effet, vous aurez là l'occasion de vous exprimer concrètement sur la marche de celle-ci, de voter comme des grands (même si vous êtes mineurs... ), et de siffler quelques bières par la même occasion.
Pour y participer, on vous demande de vous inscrire en envoyant un petit mail à l'adresse : info [@] transitmag . ch (vous pouvez également en profiter pour demander de nouveaux points à l'ordre du jour).
Voilà, vous voici informés, on espère vous y voir nombreux !

Dernière édition par LN le 04 Juin 2007 14:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Lyphilia TRANSIT-COMITE
|
Posté le: 07 Mar 2007 9:09 Sujet du message: Re: 24 MARS 07 : ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSOCIATION |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: | | et de siffler quelques bières par la même occasion. |
Même si on est mineur ?  _________________
 |
|
|
 |
Schisma

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 456 Localisation: Geneve/Annecy
|
Posté le: 07 Mar 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Siffler des bieres ?
Bah moi ca me dirais bien meme si je suis pas encore membre!
Mais cela ne serait tarder !
J'imagine qui faut voir ca a Burn Out ?
Faut se prémunir de combien pour l'inscription ? _________________ "On peut encore s'amuser et sortir pour écouter une musique alternative sans s'embarasser des clichés,
sans subir le diktat des vieux batcaves décrêpis et de leurs lèche-bottes. Oser l'ouverture culturelle." |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 07 Mar 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Schisma a écrit: | Siffler des bieres ?
Bah moi ca me dirais bien meme si je suis pas encore membre!
Mais cela ne serait tarder !
J'imagine qui faut voir ca a Burn Out ?
Faut se prémunir de combien pour l'inscription ? |
Bin, dans le fond ça n'a rien à voir avec Burn-out, mais vu que c'est un des QG de l'asso...
Ouais, donc la cotisation annuelle pour être membre, c'est 50.-, et tu reçois 4 CDs (promo) en cadeau, et même un t-shirt éventuellement si tu es sage...
@ Playphilia : Seulement si tu as un mot des parents !  |
|
|
 |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4471 Localisation: Calvingrad
|
Posté le: 07 Mar 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: | et même un t-shirt éventuellement si tu es sage... |
éventuellement si ils ne sont pas en rupture de stock serais plus juste non?  _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 07 Mar 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
| nabo a écrit: | | Lord Nevermore a écrit: | et même un t-shirt éventuellement si tu es sage... |
éventuellement si ils ne sont pas en rupture de stock serais plus juste non?  |
Ouais, mais apparemment, on devrait enfin en avoir... Enfin, je suis plus au courant des dernières news, mieux vaut demander à quelqu'un du Komität...  |
|
|
 |
Schisma

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 456 Localisation: Geneve/Annecy
|
Posté le: 07 Mar 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: |
Bin, dans le fond ça n'a rien à voir avec Burn-out, mais vu que c'est un des QG de l'asso... |
Bah Burn-Out et Transit ont été crée un peut dans le meme désirs (j'imagine partager et promouvoir le Metal.)
et même un t-shirt éventuellement si tu es sage... |
Ah bah ca ca tombe bien je suis toujours sage !
Enfin sauf quand on touche a ma biere...
@ Playphilia : Seulement si tu as un mot des parents ! |
J'imagine bien le truc !
Je sousigné papa de Playphilia l'autorise par la présente lettre à picoller absinthe et autre alcool en ma présence... ou non! _________________ "On peut encore s'amuser et sortir pour écouter une musique alternative sans s'embarasser des clichés,
sans subir le diktat des vieux batcaves décrêpis et de leurs lèche-bottes. Oser l'ouverture culturelle."
Dernière édition par Schisma le 26 Mar 2007 14:12; édité 1 fois |
|
|
 |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
Posté le: 26 Mar 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Pas pu viendre, petits soucis de sante urgents de la mere a regler...
C'est pas drole de prendre de l'age. _________________ "Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte." |
|
|
 |
|