TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Street Team : Région Fribourg
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - AIDES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bio_X

MessagePosté le: 27 Mar 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

je peux m'en occuper pour fribourg..mais là aussi quelques problèmes se posent:

- je n'ai pas la voiture et si je peux m'arranger avec Mika quand on se voit en soirée pour en prendre, je me vois pas avec 4 piles de mags sous le bras.

-je ne ferais la distribution que sur fribourg ville

Voilà..je sais que c'est pas le top, mais si ça peut aider.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullbordell

MessagePosté le: 27 Mar 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
Euh ok mais est-ce que tu peux encore t'occuper de la distro pour ce numéro ? Parce que sinon on est un peu dans la merde vu que ça fait déjà une semaine que le mag est sorti. Après d'ici celui de juin ça em laissera assez de temps pour trouver quelqu'un d'autre...

Non, désolé, ça devient compliqué avec le transport et tout. J'ai assez d'autre soucis qui m'occupent ces temps et je n'ai vraiment plus la motivation de distribuer les mags.
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 27 Mar 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

fullbordell a écrit:
Mika a écrit:
Euh ok mais est-ce que tu peux encore t'occuper de la distro pour ce numéro ? Parce que sinon on est un peu dans la merde vu que ça fait déjà une semaine que le mag est sorti. Après d'ici celui de juin ça em laissera assez de temps pour trouver quelqu'un d'autre...

Non, désolé, ça devient compliqué avec le transport et tout. J'ai assez d'autre soucis qui m'occupent ces temps et je n'ai vraiment plus la motivation de distribuer les mags.

Ok bon je vais voir avec Bio-X mais t'aurais quand même pu prévenir un peu avant que juste au moment de la sortie. Surtout qu'il y a que 4 endroits à Fribourg...
fullbordell

MessagePosté le: 28 Mar 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, je fais comme je peux. Je ne vais pas venir jusqu'à Genève juste pour venir chercher des mags tout de même! Déjà que au début j'ai dû vous courir après pour la distro. Avec Elise ça se passait bien mais depuis que c'est toi le responsable, c'est gonflant.
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 28 Mar 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

fullbordell a écrit:
Ecoute, je fais comme je peux. Je ne vais pas venir jusqu'à Genève juste pour venir chercher des mags tout de même! Déjà que au début j'ai dû vous courir après pour la distro. Avec Elise ça se passait bien mais depuis que c'est toi le responsable, c'est gonflant.

Gonflant pourquoi ? Parce que j'envoie pleins de mails pour que tout soit fait au plus vite et bien ? Désolé mais c'est comme ça que je bosse, d'ailleurs depuis que j'ai repris la distro tout roule nickel, la quasi-totalité des points ont été faits en une semaine depuis la sortie du mag ce qui était très loin d'être le cas avant. D'ailleurs Snoop, Apophis et les autres pourront te le confirmer.

Sans compter que je me suis fait chier à charger et décharger 30 paquets de Transit tout seul pour les amener à City Disc Lausanne plus encore une diazine de points de distro que j'ai fait également seul à Genève...

Bref, désolé du ton un peu sec mais certaines remarques sont des fois un peu saoulantes à entendre quand tu passe dix ans de ta vie comme bénévole dans une assoc.
fullbordell

MessagePosté le: 28 Mar 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il me suffisait d'écrire un mail à Elise pour lui dire quand mon pote allait venir chercher les paquets, puis je les distribuais quand je pouvais. Pas besoin de remplir une feuille excel et je pouvais distribuer les paquets quand je pouvais, ou je pouvais. Si je vais à une soirée à Fri-son, ça ne me dérange pas de déposer des mags. Ca me gonfle de recevoir des mails une semaine après avoir récupéré les mags pour savoir s'ils ont été distribués. Je l'ai fait de bon coeur car c'était souple. Je n'avais pas besoin d'aller exprés distribuer les mags dès que je les recevais.

J'ai aussi eu une association Metal et on a organisé pas moins de 20 soirées à perte et on avait un Webzine, on payait de notre poche. Je sais ce que c'est de bosser bénévolement pour la musique et le frustration que cela peut apporter. On a arrêté car on avait plus d'argent. Mais nous on remerciait ceux qui nous aidaient et on les faisait pas chier.

Alors tes remarques tu te les gardes aussi pour toi, on n'a jamais été d'accord les deux et c'est aussi pour ça que j'arrête, nous n'avons pas la même vision de la musique. Je ne suis pas le seul à penser que Transit n'est plus ce que c'était et je comprends maintenant pourquoi des gens sont partis de Transit.

Voilà, restons-en là. Désolé d'être saoulant, mais je vous ai quand même donné un coup de main.
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 28 Mar 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai j'avais oublié, on est devenus trop commercial... :twisted
fullbordell

MessagePosté le: 29 Mar 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
C'est vrai j'avais oublié, on est devenus trop commercial... :twisted

Je n'ai rien contre le commercial tant qu'il est de bonne qualité, j'ai toujours soutenu à fond Transit et je soutiens toujours à fond la scène régionale. Ca m'a fait plaisir de distribuer les mags, mais là j'ai plus l'impression d'être un employé livreur. Donner un coup de main, faut que ça fasse plaisir, ce n'est plus le cas de mon côté.

Bonne continuation!
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 10 Oct 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

On cherche toujours quelqu'un pour faire un peu de distro à Fribourg, ou au moins acheminer des mags là-bas que notre ami Bio-X pourra distribuer (s'il est toujours ok).

On cherche également quelqu'un pour Ebullition à Bulle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - AIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: