TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starcraft 2!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> LE COIN DES GEEKS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ar-Findel
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 19 Mai 2007 23:37    Sujet du message: Starcraft 2! Répondre en citant

Amis et amies de Str la suite du jeu qui a tué tant de coréens, qui a fait déprimer tant de ricains, le jeu qui a bouleversé le str après un compte a rebours (sur le site officiel Blizzard) qui a conduit en dépression des milliers de joueurs. La suite est enfin annoncée!

et le lien qui va bien :

http://eu.starcraft2.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 20 Mai 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH ! J'ai vu la vidéo aujourd'hui !!! Ca c'est le genre de nouvelle à faire replonger n'importe quel geek en désintox !!!

Ô Reine de Pique, votre fidèle serviteur Lord Nevermore est à votre service, prêt à reprendre les armes au service de la horde ! :mechant

Je me réjouis qu'on en sache plus sur le scénario (apparemment, l'aventure reprend là où Broodwar s'est arrêté), ainsi que sur les nouveautés du Gameplay (gestion de la 3d, notamment).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schisma

MessagePosté le: 20 Mai 2007 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez c'est pas possible bordel faut que je m'achete un nouveau pc du genre bien puissant, bordel je jouis!!!!
Arrete arrete je démissionne, je sors plus et ... baise plus... :evil :blblbl quoique on vera !!

Allo Blizzard ?? Oh putain de merde magné vous le cul de sortir au moin une petite démo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schisma

MessagePosté le: 20 Mai 2007 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

QUoique...

Les graphisme sont assez moche...

Enfait j'ai l'impression que j'avais pas tord quand je disait que meme si il font un Starcraft 2 il sera jamais aussi bien que le premier...

:dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime :dprime

QUoique... On vera !!

Dernière édition par Schisma le 20 Mai 2007 11:14; édité 1 fois
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 20 Mai 2007 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fou des graphismes, c'est Starcraft !!! :clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schisma

MessagePosté le: 20 Mai 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Nevermore a écrit:
On s'en fou des graphismes, c'est Starcraft !!! :clindoeil

Oui jsuis daccord mais justement si les graphismes sont moin bien que dans le premier du nom ca serait un peut con quand meme !!

Pas beau !!!!!!!!!

En tout cas c'est pas du tout l'image des tanks sieges que j'ai dans ma tete...
Et pi ces bestioles dessendant des Goons sont vraiment pas beau...
J'aime pas ces graphismes tous polygoné :dprime

Mais bon ... Graphisme ou pas graphisme...

MODE ERECTION : ON !!!

Petit-ange

MessagePosté le: 20 Mai 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas confondre graphisme et estétisme du jeu....

Les graphisme sont juste putain de magnifique (je ne sais pas si je suis le seul à avoir vu des affoiches bien alléchantes sur les mures d'unes cartes ? :roi )... mais c'est l'estétisme qui est un peux décevante, le look en général des troupes.

Je pense qu'ils ont voulut beaucoup trop changé par apport au 1. Enfin faudra voir une fois le jeu en main...

parce que moi en attendant les vidéo et dessin ohhhhhh putain le bonheur les marines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss

Fidel serviteur Terran est là :pistolero

WE :pogo1 WE :pogo1 AND WE :dead:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Schisma

MessagePosté le: 20 Mai 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

:twisted :twisted :twisted :twisted
Le plaisir de balailler du Zerg !!!

Effectivemment je parlais plutot de l'estetisme !!
Les protosses sont super moches, les zerg ressemble a des larves de libellules...
Esperont que les images qu'on a sous les yeux sont celle de la Beta... Je me souvient les premiere images de warcraft 3 était bien moche aussi et finalement il avait pas malm de la gueulle.

On vera bien !!
J'espere surtout retrouver une équivalence du tqnk siege et du Goliath !!

EDIT:

Enfait une fois que tu vois la vidéo du jeux en mouvement tout de suite ça fait vachement plus d'effect !!
Petit-ange

MessagePosté le: 20 Mai 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh non les marines drogués avec les médiputes :twisted

WE :pogo1 WE :pogo1 AND WE :dead:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Schisma

MessagePosté le: 20 Mai 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que les siege tank sont devenu tout pourrit...

Il semblerait que l'on puisse toujours faire des Walls avec les Terran apparement meme en utilisant des Bunker a la Place des Suply,
les zealots ont l'aire tjrs aussi puissant, les Marines sont tout moches,
le mass Zergling est toujours d'actualité contre les protoss esperont que le PsyStorm est toujours aussi dévastateur !

Il semblerait qu'il y ai des possibilitées de TP avec les Toss qui m'ont l'aire assez interressantes !!
Apparement il y a aussi des habilité de charges avec les zealots qui devraient permetre d'éviter les technique de type Hit and Run, probablement une habilitée à rechercher dans un batiment d'UGD !

:twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted :twisted

Ca va chier !!!

Dernière édition par Schisma le 20 Mai 2007 14:37; édité 1 fois
Souflette

MessagePosté le: 20 Mai 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

GOGOGO...BUUUUUUUUUUUUUURN

Rhaaa merde, Starcraft, toute ma jeunesse geekéenne...ils sont fortiches chez Blizzard y a pas à dire, à quand Diablo III (avec le retour de la mort kitue des trois frangins)
Schisma

MessagePosté le: 21 Mai 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr2

Vien t'en prendre plein la gueulle avec starcraft 2 !!

3 nouvelles Vidéos Dont une longue vidéo de vingt minutes, présentant de nouvelles unités (protoss, surtout).

Une nouvelle vidéo du jeux sur le site de Blizzard !!!! Je me sens comme une pille électrique je crois que je vais exploser !!!!!!!!!!!!

15.000 petites vidéos de SC2

[EDIT Modération]Des smileys point tu n'abuseras...[/EDIT]

hihi !!! Désolé c'est l'émotion !!!

:kiss Protoss MotherShip :kiss

Rahhhh le Nuclear Launch est trop magnifique !!!!
Petit mais les effects de 3D sont superbe !!
Ca y est je suis amoureux !!!
Esperont qu'il faille pas attendre 1 an pour qu'il sorte !
XAD

Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud

MessagePosté le: 22 Mai 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande a voir le jeu final, s'il ajoute de nouvelles fonctionnalites ou pas.

Starcraft pour moi c'est la course a la production d'unites et le rush massif sur l'adversaire, rien d'autre.
"Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte."
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 22 Mai 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

XAD a écrit:
Je demande a voir le jeu final, s'il ajoute de nouvelles fonctionnalites ou pas.

Apparemment, sans parler des évidentes nouvelles unités / constructions, une source pêchée je ne sais plus où indiquait que "les différences au niveau du gameplay entre les Terrans, Zergs et Protoss allaient être accentuées"... C'est maigre, mais on peut imaginer une amplification des traits stratégiques des différentes races (et si c'est le cas, putain ce que les Zergs vont faire mal ! :clindoeil )
Schisma

MessagePosté le: 22 Mai 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Nevermore a écrit:
putain ce que les Zergs vont faire mal ! :clindoeil

Ahahahhhhhhhh :twisted :twisted
Nous veront ça !!
On a vraiment pas vu grand chose des Zerg mais la capacitée des Zerglings de se transformé en bombe succide me fait me méfier d'avance ! surtout combiné avec le canal de Nydius amélioré !

Les tank siege terran ont l'air d'avoir perdu un peut de puissance de feux...

Vivement un descriptif complet de toutes les unitées, capacité, couts, PV etc...

Lord Nevermore a écrit:
XAD a écrit:

Apparemment, sans parler des évidentes nouvelles unités / constructions, une source pêchée je ne sais plus où indiquait que "les différences au niveau du gameplay entre les Terrans, Zergs et Protoss allaient être accentuées"...

Bah on est déja bien partit la dessus :

Terran : Base amovible (si tu as remarqué les SCV peuvent etre transporté par le command center ce qui pourrait booster les possibilitées de collonisation terran.) // Defence de titan.

Toss : possibilité de TP les unitées pres d'un Pylon ou d'un prism de phase(Transport/Pylon) // Unitées d'élites pouvant contrer une armée puissance meme en sous nombre.

Zerg : probablement des avantages dues au Creep. + canaux nydius + explosion // Armées de masse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> LE COIN DES GEEKS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: