| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Petit-ange

|
|
|
 |
Alice De N

|
Posté le: 14 Sep 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai LA carte pour tuer le jeu
 _________________ We are ready to dance, until the
morning light
We are happy to move, this is the way we
fight
BAK XIII : Body Religion |
|
|
 |
Petit-ange

|
|
|
 |
Alice De N

|
Posté le: 15 Sep 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
... attention ... j'en ai quelques unes encore inédites et retorses aussi dans ma main ...
+ la toute nouvelle (et toute mouillée)
rendons [quand même] à César... _________________ We are ready to dance, until the
morning light
We are happy to move, this is the way we
fight
BAK XIII : Body Religion |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 15 Sep 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!! Ca me fait penser qu'il me faut absolument un exemplaire du jeux "Gother Than You" qui se moque sans scrupule des goths et permet de gagner en étant plus über trve goth que son voisin !
Sinon, pour les munchkins, là je suis encore en vacances, donc surchargé : mais vu que je reprends l'uni la semaine prochaine, je devrais être bien plus disponible !
Donc je laisse les membres de l'équipe habituelle (et les nouveaux motivés, bien sûr, les parties sont, a priori, ouvertes à tous !) se manifester ! |
|
|
 |
Ninchdarku

|
Posté le: 20 Oct 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
MUNCHKIN CTHULHU est arrivé !!!!!  |
|
|
 |
Petit-ange

|
Posté le: 28 Nov 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je serai demain aprèm à la citadelle, je prend mes cartes. S'il y a des motivé pour une partie viendez, viendez !!!!
Je serai là bas vers 16 h. _________________ -*-Mon myspace-*-
-*-Galerie photos du site Transit-*-
WE WE AND WE  |
|
|
 |
Petit-ange

|
Posté le: 22 Déc 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pas encore sur, mais je pensais organuser des journées jeux de carte tous les 2ème samedi du mois à la citadelle.
En général l'après midi il n'y a pratiquement pas de monde. DOnc on pourrait sans souci s'imaginer faire des parties jusqu'à 18 h sans souci.
Je vais en discuter avec Elise pour connaitre son avie sur le sujet, et voir même laisser toutes mes cartes sur place. Comme ça bah quand il y a assez de monde on joue et si on n'est pas assez on boit des biètes et on discute  _________________ -*-Mon myspace-*-
WE WE AND WE  |
|
|
 |
Bio_X

|
Posté le: 23 Déc 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: | Excellent !!! Ca me fait penser qu'il me faut absolument un exemplaire du jeux "Gother Than You" qui se moque sans scrupule des goths et permet de gagner en étant plus über trve goth que son voisin ! |
hyper dur à trouver....mais j'ai un pote qui l'a  _________________ Commando anar anti-TOT |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 24 Déc 2008 1:32 Sujet du message: |
|
|
| Bio_X a écrit: | | Lord Nevermore a écrit: | Excellent !!! Ca me fait penser qu'il me faut absolument un exemplaire du jeux "Gother Than You" qui se moque sans scrupule des goths et permet de gagner en étant plus über trve goth que son voisin ! |
hyper dur à trouver....mais j'ai un pote qui l'a  |
Ah ouais ? Je pensais qu'il pouvait se commander sur Internet... J'aurai pu l'acheter à Londres, mais ça impliquait de faire un détour de 45 minutes et je ne l'ai pas fait, honte à moi !
M'en fou, d'abord, je ferais mon propre Gother Than You spécialement inspiré de la scène Suisse !  |
|
|
 |
MadBen

Inscrit le: 07 Jan 2004 Messages: 1464 Localisation: DTC a Geneve
|
Posté le: 24 Déc 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: |
M'en fou, d'abord, je ferais mon propre Gother Than You spécialement inspiré de la scène Suisse !  |
et tu seras quoi toi? la carte supreme ?  _________________ ON VOUS A DONNE LE CHOIX ENTRE LE DESHONNEUR ET LA GUERRE; VOUS AVEZ CHOISI LE DESHONNEUR ET VOUS AUREZ LA GUERRE...
 |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 24 Déc 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
| MadBen a écrit: | | Lord Nevermore a écrit: |
et tu seras quoi toi? la carte supreme ?  |
Le Joker !  |
|
|
 |
Bio_X

|
Posté le: 24 Déc 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
néo-dandysme: -3 $ +4points goth  _________________ Commando anar anti-TOT |
|
|
 |
Petit-ange

|
Posté le: 17 Jan 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je continue avec mes petit samedi après midi jeux de carte à la citadelle, mais bon, cette fois vu que le 2 ème samedi de février sera le 14 donc jours de n'amoureux, je vais la faire le 21.
Donc je vous invite le samedi 21 février à partir de 14 h à la citadelle pour jouer à pleins de petits jeux de cartes débiles et incontournable ! _________________ -*-Mon myspace-*-
WE WE AND WE  |
|
|
 |
Petit-ange

|
Posté le: 28 Fév 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
munchking 5 acheté... ainsi que des dés spéciaux munchking...
En grosse nouveauté on à une nouvelle classe : le rôdeur, il peut apprivoiser des monstres.. si j'ai bien compris ça semble juste abusé...
En grosse ligne si il combat un monstre niveau 19 qui donne 5 trésors il défausse 5 carte de sa main et se retrouve avec une monture qui lui donne 19 en force...
En gros c'est la classe idéal pour évoluer très vite...
Sinon son lot de monstre débile et d'objet ultime, on y retrouve les frères grime, une vrais épée à TROIS main (oui il faut 3 mains et ne demande rien d'autre et ajoute juste +10....).
ça suis pas mal là version 4 avec les monture, il y a des carte pour les augmenter. On vois apparaitre aussi des bénédiction... (histoire de changer avec les malédiction). Ou des bostes de personnage (et non pas de monstre cette fois) à double tranchant... _________________ -*-Mon myspace-*-
WE WE AND WE  |
|
|
 |
|