| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 17 Nov 2008 18:28 Sujet du message: Left for Dead |
|
|
Bon alors ça c'est un jeu pour Stump et tout ceux qui aiment zigouiller des zombies.
Le background : une ville a la racoon city avec des zombies sur chaque centimètre carré, une équipe de 4 (3 bots ou 3 coéquipier via le mode online) et le but et d'avancer (tout en restant groupés dans une ville ou le mec qui se retrouve isolé ne survit pas plus de 3 secondes) en contrant les attaques de zombies qui arrivent dans tout les sens (a chaque fois qu'on recommence une mission les zombies arrivent d'un autre endroit, en gros c'est jamais pareil! Par mission on zigouille entre 300 et 400 zombies.
Naturellement la coordination est de rigueur, style le mec avec la mitrailleuse couvre ceux qui montent l'escalier de secours dans une ruelle, et ceux ci couvent le mitrailleur quand c'est a lui de monter etc.
Le but du niveau, c'est de traverser la zone pour atteindre le point d'extraction. Plus on tue de zombies, plus on aura de points (distribués a la fin et plus on pourra acheter de guns.)
la vidéo d'intro qui pose le décors illico et sera plus explicite que ce texte pourri :
www.dailymotion.com/relevance/search/left%2B4%2Bdead/video/x7a7wn_left-4-dead-opening-movie_videogames
Et je tiens a préciser qu'avec les options a fond sur mon pc pourrave, ça tourne nickel!
Enjoy
Je suis sur qu'avec un petit fond sonore de Goregrind ce jeux sera encore plus jouissif!  |
|
|
 |
Bio_X

|
Posté le: 17 Nov 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
il a l'air bien sympa en effet
t'a un lien pour la demo? histoire de voir si sur mon pc pourrave à moi, il tourne _________________ Commando anar anti-TOT |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 17 Nov 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
ouais
tu peux le télécharger sur Steam (le truc de Valve) mais il faut créer un compte, bon il est vite crée mais ta pas de système Direct download.
Je me suis inscrit et c'est pas plus génant que ça, je viens de le tester en multiplayer et c'est vraiment fendart
http://store.steampowered.com/app/500/
tu peux le télécharger a droite, mais il faut d'abord être inscrit.
Ha et un autre truc sympa qu'il y aura dans la version finale : les "boss" qui s'occupent des gars qui se la jouent solo pourront être incarnés par d'autres joueurs pour empécher la progression des survivants.
Genre le gros Tank qui arrive en défoncant les murs (en bot ou pas) qui naturellement apparait de manière aléatoire, qui prend les bagnoles pour les lancer sur les surivants prend des pavés pour les écraser. Comme ça va être trop bon de l'incarner ce truc.
ou encore le Boomer, qui arrive tout bedonnant, qui explose au contact et qui recouvre de bile les joueurs, ce qui naturellement va attirer des hordes de zombies qui vont débarqurer dans tout les sens.
 |
|
|
 |
bibi9999

|
|
|
 |
stumpfuckers TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 22 Déc 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Acheter today, c'es bien marrant effectivement, cependant attention, tout l'interet du jeu et de jouer online avec ses potes (ou de parfait inconnus) un bonne connection internet est donc fortement recomandée ainsi qu'un abonnement a x-box live, ca les mission solo sont pas mal, mais y'en a pas beaucoup et du coup on a vite fait le tour.
Sinon bin un bon jeux pour se défouler, manquerais que quelque ambiance un peu plus pesante pour faire un peu peur, mais c'es pas mal _________________ WWW.MUMAKIL.CH
 |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 22 Déc 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
| les joueurs pc peuvent jouer en coop avec les joueurs console? |
|
|
 |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
Posté le: 23 Déc 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Ar-Findel a écrit: | | les joueurs pc peuvent jouer en coop avec les joueurs console? |
non _________________ "Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte." |
|
|
 |
Bio_X

|
Posté le: 26 Déc 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
tester à noel sur xbox...
j'ai de la peine avec les manettes pour ce genre de jeu, vivement que je l'essaie sur pc.
Vraiment envie de le tester en LAN, et en mode versus, il est très fun.
il est vrai que ça manque un peu de scénario, mais si le jeu marche bien, nul doute que d'autres vont suivre.
dans les points négatifs, je trouves dommage que les persos n'aient pas de compétences ou d'équipements spéciaux, rien qu'à eux _________________ Commando anar anti-TOT |
|
|
 |
Bio_X

|
Posté le: 26 Déc 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Commando anar anti-TOT |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 28 Déc 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
mouhahahahahhaaa  |
|
|
 |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
Posté le: 02 Jan 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
pouvez faire peter les ID Steam, hein...
Le mien: Kaali _________________ "Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte." |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 08 Jan 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Et moi Arfindel (viens enfin de l'acheter) |
|
|
 |
Bio_X

|
Posté le: 09 Jan 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
jouer sur xbox pour nouvel-an (mysanthropico-geek attitude)
décidement bien sympatique et faut pas faire chier les witchs.
Blague à la con... c'est très drole d'imaginer que les zombies sont des valaisans et de gueuler "fendant" en lançant la grenade  _________________ Commando anar anti-TOT |
|
|
 |
Bigmetaldan

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 278 Localisation: Sunset-Bar - Martigny (des fois devant - des fois dans la grotte !!)
|
Posté le: 09 Jan 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Bio_X a écrit: |
Blague à la con... c'est très drole d'imaginer que les zombies sont des valaisans et de gueuler "fendant" en lançant la grenade  |
Digne du dictionnaire des histoire drôles de Carlos !!! Bravo !!!
T'as raté la prépa à l'école du rire, toi !!!
 |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 09 Jan 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
| tu l'a sur quoi toi bio? |
|
|