| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4471 Localisation: Calvingrad
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:09 Sujet du message: The Tattoo Thread |
|
|
Comme le rock'n'roll et le tatouage vont quasiment de paire, j'ouvre un petit thread sur ce sujet... Exprimez-vous!
Que pensez-vous du tattoo?
En portez vous?
Si oui, est-ce symbolique ou plutôt décoratif?
Plutôt couleur ou noir-gris?
Votre/vos styles favoris?
Vos artistes favoris?
Des bonnes adresses, conventions, sites web?
Perso j'ai une manche biomechanique, un mollet japonnais (carpe et demon), une abeille biomechanique sur la cuisse, un oiseau inca sur le coude, un tribal sur le talon droit, le logo d'Inner Terrestrials à l'int du bras gauche, un petit lettrage sur les pecs, un RC en gothique sous la nuque, un LSP blanc au poignet et trois petites merde ds la bouche (un poisson mort et un bocal vide)... J'essayerais de poster des photos qd j'aurais compris comment qu'ça marche... Hum... _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
nabo

|
|
|
 |
bibi9999

|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'en ai pas, car je trouve que j'ai de trop minces avant bras pour ca
enfin j'en aurais fait au avant bras quoi^^
sinon je serai plutot style a mettre des couleurs, mais n'ayant jamais réfléchis vraiment à avoir ou non un tatoo je sais pas ce que j'aurais pu me mettre...un truc tribal peut-être, je sais pas _________________ http://www.myspace.com/burningflesh01 |
|
|
 |
lazarus

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 99 Localisation: thonon/geneve
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
j'en ferai un avec un coeur et ecrit desuus maman je t'aime ! lol
non pour répondre au sujet...il faudrait inventer un tatto qui pourrait s'enlever sans effet secondaire et autres problemes comme c'est le cas maintenANT
j'aime le tribal sinon  _________________ Velvet |
|
|
 |
nabo

|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
@Lazarus
Bof... Je pense qu'il perdrais tout son sens si on pouvais les enlever facilement et sans douleur (car il paraît que les scéance de laser sont jouissives au possible). C'est justement le côté irremédiable que je trouve sympa, le fait d'avoir une marque à vie, et d'être quasiment sur de ne jamais la renier...
Achète des Malabars, ils ont pleins de chouette motifs  _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
lazarus

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 99 Localisation: thonon/geneve
|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
je me vois bien a 82 ballais avec un tatto ecrit dessus : KILLER FUCKING SHIT SHIT SHIT BORN TO GO IN HELL YAAAAA
c'est vrai que cen est aussi une particularité  _________________ Velvet |
|
|
 |
nabo

|
|
|
 |
demotic
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 1449 Localisation: Boston Sud
|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
Non Malabar y z ont que des mini bd non ?! C'est les autres qui sont plus dégeux qui ont des ptits dragons et autres... J'connais dude... y a quelques années, entre 2 snikers glacé j'm en faisais partout à la piscine... Sinon l'autre mythe, bon qu'à rien avoir avec les tatoos , c'était les étiquettes des chevaliers du zodiac dans les chwuing gum putain ce bon vieux Chyriu j'avais eu de la peine à l'avoir j'crois même que pour finir j'l avais braqué à un pauvre innocent tous comme la coupe du monde version étiquettes panini
Maaaaais question tatoo , ouaif j'aimerais bien, mais j'ai jamais trop concrétisé... j'préfère foutre ma tune ailleurs que dans un truc pour jouer les gros bras (alors que non en fait ), pis j'sais pas trop ce que j'mettrais, ça serait the question mais c'est vrai que les avant bras, c'est sympa j'trouve... genre si j'le fais, j'le fais quoi ou ptètre j'sais pas un serpent autour de la verge qui grossit après solicitation hhu hu
Non mais non plus sérieusement, dans le fond je crois que j'aime assez être discret, j'aime po me la péter... plutôt genre j'sais pas tranquille t-shirt jeans basket ou sportswear pis vala... Okay j'arrête de détailler à 2 francs là
Mais cependant, je suis allé à la convention du tatoo qui a lieu chaque année au Lignon, c'est sympa, je vous conseille d'y aller une fois si vous connaissez pas. Pis en plus tu peuts y croisé toute sorte de gaillards du hells angels ou ptit gars tranquille qui s'est ramené avec sa DT 125 (j'parle de "moi" donc ) ... et en plus cette année j'y ai vu des strip teaseuses d'ailleurs... et assez bandante n'empêche Y avait aussi des groupes qui jouait du AC/DC and co, j'ai même carrément entendu the trooper et waisting love (Maiden donc les ptits )cette année c'était sympatoche, genre ptit dimanche, ptit apéro et tous et tous... tranquillou quoi...
Sinon y sont cool tes liens nabo... intéressants. |
|
|
 |
nabo

|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Grolandais a écrit: | plutôt genre j'sais pas tranquille t-shirt jeans basket ou sportswear pis vala... Okay j'arrête de détailler à 2 francs là
Mais cependant, je suis allé à la convention du tatoo qui a lieu chaque année au Lignon
Sinon y sont cool tes liens nabo... intéressants. |
Je suis aussi plutôt jeans/tshirt... Mais avec des tattoos eheh... Ne surtout pas aller à la convention du Lignon, organisation Hell's Angels facho, Objectif: Argent, argent, argent, et pas tant de si bon tatoueurs selon moi... Merci pour les liens, Dav cartonne sa race, il sera au studio de Fadi début septembre, je posterais les dates dès que je les aurais... _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
demotic
|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?! Bah en tous cas j'ai pas vu de croix gammée ou saloperies niaises du genre... et j'avais passé une bonne aprem... J'me rappelle plus du prix de l'entrée par contre ...
Et vu que je m'y connais pas trop en "niveau" tatoo, ben je peuts pas trop me prononcer sur la qualité hé hé...
Sinon question "look", ah bon ?? tuuuuu... hein ? tuuu peuts porter des t-shirts jeans avec des tatoos ??! Sans dec  |
|
|
 |
nabo

|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Grolandais a écrit: | Sinon question "look", ah bon ?? tuuuuu... hein ? tuuu peuts porter des t-shirts jeans avec des tatoos ??! Sans dec  |
Et ouais  _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
demotic
|
Posté le: 09 Aoû 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je... hmmmpf... 1" border="0" /> raahaaahh
Bah vouais des fois on dit des bééétises dénuées de sens j'avoue
Maaais cependant j'préfère être discret  |
|
|
 |
bibi9999

|
|
|
 |
MonaLisa OD TRANSIT-REDAC-MOD

Inscrit le: 19 Mai 2003 Messages: 1426 Localisation: Darksite of the ouèbe
|
Posté le: 09 Aoû 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Entourée de rockeux depuis ma "tendre" enfane, j'ai toujours admiréles tatoos...Tellement qu'en 15 ans j'ai du changer d'avis au moins une centaines de fois, ce qui fait que je n'ai jamais passé le cap (j'était plutôt petit trous partout à 18 ans). Mes parents l'ont fait à l'âge de 40 et 50 ans et je dois dire que le bras rock'n'roll commencé à Los Angeles et fini chez One Love (Nico) de mon pôpa est magnifique. Pour moi c'est quelque chose qui marque, un événement spécial de ta vie (les voyages pour mes parents).
Miantenant je suis plus fixée, j'ai demandé à un ami illustrateur de me le faire et ça donne ça:
C'est THE MonaLisaOD comme je la vois. Maintenant me manque le pognon, le temps et le courage...En attendant elle finira sur mon blouson! Et peut-être que j'attendrai moi aussi mes 40 ans...  _________________ En 40 ans, le rock a considérablement évolué. On est passé de trois accords à deux. |
|
|
 |
Felicia TRANSIT-REDAC-MOD

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 1856 Localisation: In The Great Below
|
Posté le: 09 Aoû 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Les tatoos j'aime
Pour le moment j'ai un dragon asiatique (noir et blanc) entre les omoplates.
En tout cas je manque pas d'idées pour des tatoos à venir, le problème c'est les $$$$$.
Quant à la convention au Lignon j'y suis allée pour la première fois cette année et j'ai été super déçue, entrée super chère pour pas grand chose... _________________ Je voudrais qu'on m'aime pour ce que je suis, pas parceque je suis une pute gothique.
Bridget dans 'Trailer Park Of Terror' |
|
|
 |
|