TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inglorious Basterds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> CINEMA & TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabo

MessagePosté le: 27 Avr 2009 12:22    Sujet du message: Inglorious Basterds Répondre en citant

Date de sortie : 19 Août 2009
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec: Brad Pitt, Diane Kruger, Mélanie Laurent, Christoph Waltz, Daniel Bruhl, Eli Roth, Samm Levine, B.J. Novak, Til Schweiger, Gedeon Burkhard, Paul Rust, Michael Bacall, Omar Doom, Sylvester Groth, Julie Dreyfus, Jacky Ido, August Diehl, Martin Wuttke, Richard Sammel, Christian Berkel, Sonke Mohring, Michael Fassbender, Mike Myers
Film de guerre, Américain & allemand

En gros:
Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865789&cfilm=60208.html

Etant un grand fan des films sur la seconde guerre mondiale, je sens que ce Tarantino risque d'être bien classe!
stumpfuckers
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 27 Avr 2009 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le teaser est tellement a chier !

je me demande ce que ça va donner, j'ai l'impression que ça se prend pas trop au sérieux, En tout cas les dialogues dans le teaser ne m'inspire pas du tout, ça a l'aire plus que gland !

EDIT: non après une 2 eme vision, je me dis que ca a l'aire bien drole enfaite ! :mdr2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Angel of death

MessagePosté le: 27 Avr 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un remake de l'ancien Les douze salopards avec Lee Marvin ou c'est juste honteusement pompé le scénario.
stumpfuckers
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 27 Avr 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Angel of death a écrit:
C'est un remake de l'ancien Les douze salopards avec Lee Marvin ou c'est juste honteusement pompé le scénario.

Ouai, c'est claire que maintenant que tu le dis, c'est assez similaire :mdr2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nabo

MessagePosté le: 28 Avr 2009 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Stumpidou a écrit:
j'ai l'impression que ça se prend pas trop au sérieux

C'est justement ça qui risque d'être bon! Puis ça à vrmt l'aitr d'être de la violence gratuite, moi je dis bon!

Sinon, hormis le fait que ce soit des ricains qui partent tuer des nazis, je vois pas du tout le rapport avec les 12 Salopards... Qui reste un grand classique dans le genre, Lee Marvin c'est la patron!
Angel of death

MessagePosté le: 28 Avr 2009 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45365.html

"Douze hommes condamnés pour meurtre sont entraînés dans le but d'effectuer une mission suicide au coeur d'une base d'officiers allemands."

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60208.html

"Durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi."

Essaie de deviner lequel est lequel sans regarder les liens :p, mais pour moi ça se ressemble quand même un brin :p. Après, pas encore sorti donc pas définitif, mon jugement ne concernait que ce résumé :p.
nabo

MessagePosté le: 28 Avr 2009 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm ouais, en effet là je conçois :clindoeil
Angel of death

MessagePosté le: 28 Avr 2009 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Après c'est des résumés Allociné, donc les films seront peut-être différents ;). Rien que niveau hémoglobine, je pense que Tarentino et son goût immodéré pour la tripe et le boudin en rajouteront un peu plus que dans la version Lee Marvin :p.
nabo

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir 21h15! :mosh
nabo

MessagePosté le: 20 Aoû 2009 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fabuleux! C'est à mon goûts le meilleur film de Tarantino après "Pulp Fiction".
Le trailer n'est pas du tout représentatif des presque 2h40 du film.
Touts les ingrédients sont présentés ici, les acteurs assurent un max, des scène de baston vrmt excellente (mais pas dominante comme le laisse transparaître le trailer), beaucoup d'humour (Goebbels à presque l'air sympa), des dialogues géniaux, une putain de bande son, filmé à la QT, bref, j'ai pas vu passer ces presque 3h... Je vous le conseil en V.O. car on y trouve de l'anglais bien sûr, mais aussi bcp d'allemand, du français et une scène en italien à mourrir de rire. :cool
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 24 Aoû 2009 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, à avoir... J'ai peu de patience avec la grande pute du cinéma américain (cf Tarantino), mais le remake peut en valoir la peine et le retour de Nabo m'intrigue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> CINEMA & TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: