| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lyphilia TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 20 Sep 2009 21:33 Sujet du message: Votre avis sur le TRANSIT MAG 48 |
|
|
Le nouveau mag étant sorti, je vous invite une fois de plus à vous exprimer sur son contenu, que ça soit un simple avis, une suggestion, un coup de gueule ou encore quelque chose d'autre si ça existe.
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 20 Sep 2009 23:47 Sujet du message: |
|
|
il sent très bon _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
... mais on a jamais donné les bons coin a champignons! |
|
|
 |
Apophis

|
|
|
 |
bibi9999

|
|
|
 |
Pompom

|
Posté le: 23 Sep 2009 9:14 Sujet du message: |
|
|
| bibi9999 a écrit: | | qui est le rigolo qui à écrit DEADLY SEX ORGY dans la newsletter d'aujourd'hui ?-.- |
oups sorry, j ai reçu une news qui disait deadly SEX orgy et j'ai pas eu le réflexe de checker... _________________ "We are all Prostitue... Tutudu tudu'' |
|
|
 |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4163 Localisation: Calvingrad
|
Posté le: 23 Sep 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
| Apophis a écrit: | La couverture est juste...totalement étrange!  |
Mouais, autant j'adore les couleurs autant je trouve le dessin affreux...
Sinon reçu mais pas encore lu, ces prochains jours dans le camion très certainement  _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
stalemate TRANSIT-REDAC
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 6 Localisation: quelque part entre Vaud et Valais
|
Posté le: 08 Oct 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
A lire les commentaires que suscitent inévitablement le mag sur ce forum, le doute me ronge...
Est-ce que quelqu'un le lit ce mag??? Pkl les commentaires se limitent à 'Moi j'aime pas la couv'. Pour info (et pour ce qui savent lire), on peut ovurir son mag. Même qu'il y a de bonnes choses dedans. Si si!
Perso, je me suis bien fendu la malle en lisant la kro de Spinal Tap. J'ai aussi bien apprécié l'intie d'Einherjer (surtout vu la motivation très réduite des musiciens à y répondre). Et je vous recommande celle d'Alice In Chains.
Autrement, je dois ajouter que 'Moi, j'aime pas la couv'. Voilà, c'est dit  _________________ Help me disappear or to believe in a change
No way out of here that I can see |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 08 Oct 2009 11:27 Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre de mags que les gens prennent à La Citadelle et dans les concerts, je peut te rassurer. Oui beaucoup de gens lisent Transit.
A mon avis je pense plutôt qu'il y a peu de monde sur le forum qui donne son avis dessus. _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
|