| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 09 Déc 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai vista pour la simple et bonne raison qu'il était fourni avec mon nouveau pc, mais je me sens pas a m'aventurer dans un downgrade |
|
|
 |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
Posté le: 10 Déc 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: | De la vidéo... et... Far Cry 2 !!!
(et Empire Total War si putain de possible !) |
La RAM n'a pas grande influence passe les 2Gb, c'est surtout la vitesse de tes disques durs et le taux de transfert (SCSI ou SATA2).
Quant a Far Cry 2, il tourne sur une PS3 avec 512Mb de RAM.
Donc t'as voulu jouer au keke! :P
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA _________________ "Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte." |
|
|
 |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
Posté le: 10 Déc 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Ar-Findel a écrit: | | Moi j'ai vista pour la simple et bonne raison qu'il était fourni avec mon nouveau pc, mais je me sens pas a m'aventurer dans un downgrade |
Mais... est-ce vraiment un downgrade au vu de tous les problemes inherents a VISTA?
Personellement, je vois VISTA comme l'equivalent du Milenium Edition en attendant Windows 7. _________________ "Felicia [09:35]:
|
|
 |
Lord Nevermore TRANSIT-ADMIN-REDAC

Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3877 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 10 Déc 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| XAD a écrit: | | Lord Nevermore a écrit: | De la vidéo... et... Far Cry 2 !!!
(et Empire Total War si putain de possible !) |
La RAM n'a pas grande influence passe les 2Gb, c'est surtout la vitesse de tes disques durs et le taux de transfert (SCSI ou SATA2).
Quant a Far Cry 2, il tourne sur une PS3 avec 512Mb de RAM.
Donc t'as voulu jouer au keke! :P
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA |
Disons plutot que j'ai investi pendant que j'en avais les moyens... Il arrivera forcément un moment où cette RAM sera plus utile qu'elle ne l'est déjà (et en attendant, je t'assure que j'ai comparé la fluidité du travail sous Premiere chez moi et chez mon père qui a grosso modo la même config mais avec "seulement" 4 GO, et y'a pas photo). Et il y a fort à parier que ce moment arrivera avant que ladite RAM ne devienne obsolète... _________________ Lord Nevermore - (www.myspace.com/lordnevermore)
We dance in nights of broken glass
Where stars collide and dreams collapse
 |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 10 Déc 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| XAD a écrit: | | Ar-Findel a écrit: | | Moi j'ai vista pour la simple et bonne raison qu'il était fourni avec mon nouveau pc, mais je me sens pas a m'aventurer dans un downgrade |
Mais... est-ce vraiment un downgrade au vu de tous les problemes inherents a VISTA?
Personellement, je vois VISTA comme l'equivalent du Milenium Edition en attendant Windows 7. |
Bah en faite il faut reconnaitre que l'interface de vista est sympa |
|
|
 |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4163 Localisation: Calvingrad
|
|
|
 |
XAD

|
Posté le: 11 Déc 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Ar-Findel a écrit: | | Bah en faite il faut reconnaitre que l'interface de vista est sympa |
Ouep... un emplatre sur une jambe de bois. _________________ "Felicia [09:35]:
|
|
 |
electrodark.niet

|
Posté le: 02 Jan 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai enfin sur mon PC ce fucking GTA4 ( avant je jouais chez un pote sur x-box ). Chez moi ça tourne bien et c'est toujours de la bonne bière.
Ceux qui veulent jouer en ligne avec moi peuvent me mettre dans leurs amis... Me suis inscrit sous shmurnoff. _________________ M.Shmurnoff. |
|
|
 |
electrodark.niet

|
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 09 Nov 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
les extensions sont des exclus xbox360 je crois.  |
|
|
 |
electrodark.niet

|
Posté le: 11 Nov 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
oui, malheureusement. J'ai un voisin compréhensif qui a xbox et ps3. _________________ M.Shmurnoff. |
|
|
 |
|