| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demotic
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 1363 Localisation: Boston Sud
|
Posté le: 18 Oct 2009 11:18 Sujet du message: Pour Alice in Chains le 3 décembre |
|
|
| Alors ouais je cherche un covoiturage pour aller voir les ptits Alice à Fribourg le 3 décembre, au départ de Genève région quoi j peuts bouger jusqu'à Lauz si jamais après ça sert plus à rien quoi... Pis bon ça me fait chier de devoir courrir sur la gare comme un grand con avec les pièces de monnaie et le froc qui tombe pour chopper le dernier train quoi, à l'ancienne, pis c'est moins sympathique |
|
|
 |
Pompom

|
Posté le: 19 Oct 2009 11:59 Sujet du message: Re: Pour Alice in Chains le 3 décembre |
|
|
| demotic a écrit: | | Alors ouais je cherche un covoiturage pour aller voir les ptits Alice à Fribourg le 3 décembre, au départ de Genève région quoi j peuts bouger jusqu'à Lauz si jamais après ça sert plus à rien quoi... Pis bon ça me fait chier de devoir courrir sur la gare comme un grand con avec les pièces de monnaie et le froc qui tombe pour chopper le dernier train quoi, à l'ancienne, pis c'est moins sympathique |
Très sympa l'image des pièces de monnaie et du froc sur les chaussettes... Au-delà de ça je peux malheureusement pas t'être d'une quelconque utilité.. _________________ "We are all Prostitue... Tutudu tudu'' |
|
|
 |
demotic
|
Posté le: 27 Nov 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de toyèts prêt à ressentir les ondes telluriques de Seattle du côté de Fribourg ou bien ?  |
|
|
 |
demotic
|
Posté le: 02 Déc 2009 13:34 Sujet du message: |
|
|
Yeah bon ça me blase ces conneries, pas trop envie de m'embarquer dans les vieilles galères de derrière les fagots tous seul comme un con, ça va j'en ai assez en répértoire , chui mure en plus les Melvins m'appelle aussi à 2 pas, donc si y a des motiv pour le billet d'Alice hésitez pas à laisser un mp bande de fuckers |
|
|
 |
demotic
|
Posté le: 02 Déc 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Ca y est c'est vendu, finish... |
|
|