|
TRANSIT LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
electronfestival
|
Posté le: 04 Fév 2010 16:38 Sujet du message: ELECTRON FESTIVAL - du 1 au 4 Avril 2010 - Genève |
|
|
ELECTRON
Festival des cultures électroniques de Genève
Suisse
du 1er au 4 avril 2010
@Usine, Palladium, Alhambra, MÀd, Bac
dj set & live / danse contemporaine / conférences / projections / exposition / performances
LINE-UP
josh wink, noisia, sebastian, green velvet, the hacker, erik truffaz & murcof(mexico project), deetron, these new puritans, dixon, claude vonstroke, vladislav delay quartet, brodinski & noob, alva noto vs derivative, dj zinc, apparat & skate dj team, the japanese popstars, mixhell, cindy van acker & mika vainio, nôze, the toxic avenger, pantha du prince, king cannibal, chrome hoof, atom™, hudson mohawke, abe duque, renaissance man, flairs, n-type, jesse rose, byetone, l-vis 1990, bulldogs, diskjokke, chef aka dj chefal, daedelus, von magnet, jamaica, pixel, partyharders, success, anna huber & martin schütz, the national
fanfare of kadebostany, styro 2000, marthe krummenacher & eric linder, reverse engineering feat yu otagaki, water lilly, alias & andrès garcia, rumpelsoundsytem feat kalabrese crowdpleaser & exit ghost, fabienne berger & christian garcia, solange la frange, chaton vs dachshund vs ripperton, oy, quenum feat alma munteanu, wildlife!, hideto heshiki & sha, lulúxpo feat giuseppe bucci, hanna sybille müller & laurent dailleau, mercury, subsound, born bjorg, djerry c, tess wassila, dj volta, t.r.a.n.s.i.t.s.c.a.p.e, darktom, ison, double m, somtek, gipsy syndicate, skylla, stendeck, parti(e)kel, mistamista, suffix, hood regulators, deadybeats, schnauz vs phucking happyend, monoblock b, lucio capece & agathe max, duracell, gangpol & mit, dachkantine, aurélie doutre,
claude lévêque, christian marclay, francis baudevin, diego castro, discoteca flaming star, vidya gastaldon, elena montesinos, muck, frederic post, johannes raether, cléa coudsi & eric herbin, paul chatterton
TARIFS
PASS 4 JOURS 110.- en prélocs / 120.- sur place
PASS JOURNALIER (PALLADIUM-MàD-USINE) 42.- en prélocs / 45.- sur place
PASS USINE pas de prélocs / 35.- sur place
ALHAMBRA 22.- en prélocs / 25.- sur place (nombre limité)
ALHAMBRA AVEC PASS DANSE : 20.- en prélocs / 20.- sur place
ALHAMBRA (AVEC PASS 4 JOURS OU PASS JEUDI) 10.- en prélocs / 10.- sur place (nombre limité)
PASS DIMANCHE (USINE) 27.- en prélocs / 30.- sur place
Pour tous les détails rendez-vous sur http://www.electronfestival.ch à partir de ce soir. |
|
|
 |
G.G
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 151 Localisation: Annecy [FR]
|
Posté le: 06 Fév 2010 14:50 Sujet du message: |
|
|
Cool, Von Magnet, Stendeck, Green Velvet, These New Puritans, The Hacker
Justement, pas plus tard que hier, je parlais de Von Magnet, de Green Velvet de de These New Puritans! _________________ G.G
Convulsions Sonores
www.convulsions-sonores.info |
|
|
 |
M'A
|
Posté le: 08 Fév 2010 23:32 Sujet du message: |
|
|
Et Mixhell!!!
1ère suisse
Les mixes du mythique batteur de Sépultura et de son épouse Laima explorent un univers allant de la Baltimore Club au rock en passant par le ghetto Tech. Une carrière dans le trash métal marque son homme, c’est donc en live que MIXHELL donne toute la mesure de son talent. On vous aura prévenu !
http://www.electronfestival.ch/2010/lieux?ditto_gd_documents=57
A+++  _________________ www.interstice.ch |
|
|
 |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4163 Localisation: Calvingrad
|
Posté le: 09 Fév 2010 8:23 Sujet du message: |
|
|
T'excite pas, j'ai vu Mixhell l'année passée à Dour, ben c'est vrmt de la grosse daube, plus inutile tu meurs! Un des grosse décéption du festival... _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
Loki Viti

|
Posté le: 09 Fév 2010 9:05 Sujet du message: |
|
|
Mixhell... il était au Bad Bonn l'année passée (je crois) et un pote m'a aussi dit que c'était assez "caca moisi"...
Vas plutôt voir Abe Duque... c'est du lourd (bon 100% tech-electro)!!! _________________ Keine Lösung ist auch eine Lösung !
Kein Alkohol ist auch keine Lösung ! |
|
|
 |
Duckk

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 224 Localisation: Evian / Geneve
|
Posté le: 09 Fév 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
lol, comme quoi les goûts et les couleurs... mais je trouve cool qu'on puisse parler de l'Electron dans un forum axé métal _________________ coiN! |
|
|
 |
Loki Viti

|
Posté le: 09 Fév 2010 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Duckk a écrit: | lol, comme quoi les goûts et les couleurs... mais je trouve cool qu'on puisse parler de l'Electron dans un forum axé métal |
Pourquoi pas ? Par exemple, KING CANNIBAL, c'est un peu du doom version dubstep, non ? _________________ Keine Lösung ist auch eine Lösung !
|
|
 |
nabo

|
Posté le: 09 Fév 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
Perso j'écoute pas mal de musique éléctroniques...
Mais sincèrement, je dis pas que Mixhell c'est de la daube parce qu'il y a Igor dedans et que je m'attendais à du Metal.
C'est un fait, je trouve que Mixhell c'est vide!
De plus ça "fait chier" mais on est tjs en concerts avec LSP pdt l'Electron vu que c'est Pâques... Doit bien faire 4 ans que j'y suis plus allé... _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
Loki Viti

|
Posté le: 09 Fév 2010 20:27 Sujet du message: |
|
|
| nabo a écrit: | | Perso j'écoute pas mal de musique éléctroniques... |
Pareil !
| nabo a écrit: | | Mais sincèrement, je dis pas que Mixhell c'est de la daube parce qu'il y a Igor dedans et que je m'attendais à du Metal. |
Pareil (bis) !!
| nabo a écrit: | | De plus ça "fait chier" mais on est tjs en concerts avec LSP pdt l'Electron vu que c'est Pâques... Doit bien faire 4 ans que j'y suis plus allé... |
Moi j'suis trop vieux... et avec la famille + Pâques, ça fait d'autres priorités... du genre chercher les oeufs dans le jardin de ce connard de lapin qui trouve rien de mieux de les planquer tellement bien qu'il faut des heures pour faire le tour... bordel...  _________________ Keine Lösung ist auch eine Lösung !
|
|
 |
PorCus

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 43 Localisation: GE - CH - Old Europe
|
Posté le: 01 Mar 2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
Relatif a Mixhell : Je sais pas si sur le Dour et le Bad Bonn il était avec son setup avec la batterie, donc selon, ca peux changer un poil.
Sinon je suis tombé sur ce truc de Chrome Hoof, ça m'a bien impressionné :
http://www.youtube.com/watch?v=2BQG0XlfwPg
Ca chie bien comme on dit chez nous. _________________ [ PorCus le Nain - http://www.porcus.ch - Just Wadele Yourself ]
 |
|
|
 |
nabo

|
Posté le: 02 Mar 2010 8:13 Sujet du message: |
|
|
| PorCus a écrit: | | Relatif a Mixhell : Je sais pas si sur le Dour et le Bad Bonn il était avec son setup avec la batterie, donc selon, ca peux changer un poil. |
Au Bonn je sais pas mais à Dour il avait son kit ouais, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé très pénible. Si il n'avait été que derrière des platines il aurait eu une excuse... _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
M'A
|
Posté le: 27 Mar 2010 23:28 Sujet du message: |
|
|
le 3 avril, il y a aussi VON MAGNET
à 23h30 au Kab
Pour leur nouveau spectacle "Polarized".
http://www.electronfestival.ch/2010/lieux?ditto_gd_documents=18
Et sinon, effectivement on se réjouit de voir CHROME HOOF (dimanche au Kab aussi) !
http://www.electronfestival.ch/2010/lieux?ditto_gd_documents=39
Opéra hardrock ? Performance artistico-médiévale ? Terrorisme musical ? Machine à faire entrer en transe ? Difficile de définir le projet défendu par les frérots Leo et Milo et leur bande, qui nous en mettent plein les tympans et les mirettes. Chrome Hoof, édifice porté par Leo Smee, bassiste de Cathedral, groupe de heavy metal made in England, et son frère Milo, semble faire tout son possible pour décontenancer l’auditeur. Ce groupe de Hoof, copain avec les rockers infernaux de Sunn 0))), qui se revendique influencé par le groove post-punk d’ESG, le jazz psychédélique de Sun Ra ou le trash metal de Slayer, s’est affranchi de toute notion de bon goût. Il nous convie à une drôle de cérémonie qui mixerait Mad Max, The Rocky Horror Picture Show et Black Sabbath. _________________ www.interstice.ch |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|