| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anarkia

|
Posté le: 22 Avr 2008 23:09 Sujet du message: WGT Leipzig en train ? Annoncez-vous ! |
|
|
C'est pas du co-voiturage, c'est du co-trainage.. ^^
Si vous pensez venir au WGT en train annoncez-vous ici, on pourra se débrouiller pour se trouver un tarif de groupe pour l'Allemagne..
Je pense attendre jusqu'au 5-6 (dernier moment) pour prendre ces billets, alors n'hésitez pas à me contacter par pm.
 |
|
|
 |
Candy

|
Posté le: 23 Avr 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
ouaiii tchou tchouuuuu !! demetan and candy on the run.
...bon d'autre golio encore siouplait, qu'on raque le moins possible et que la croisière s'amuse
 |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 23 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bon faudrait savoir... _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
Candy

|
Posté le: 23 Avr 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'il a le jeune lion ? et si je poste ça à ton avis c'est pourquoi ?...peut-être parce qu'on sait nan... taborgnod.
les choses sont en train de se passer, ça s'organise gentiment, ça cherche les solutions pour tout le monde, ça les trouvera et ça finira avec une happy end et beaucoup d'enfants en bermuda. Garcimore à leipzig j'allais pas rater ça. |
|
|
 |
MadBen

Inscrit le: 07 Jan 2004 Messages: 1401 Localisation: DTC a Geneve
|
Posté le: 23 Avr 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Candy a écrit: | qu'est-ce qu'il a le jeune lion ? et si je poste ça à ton avis c'est pourquoi ?...peut-être parce qu'on sait nan... taborgnod.
les choses sont en train de se passer, ça s'organise gentiment, ça cherche les solutions pour tout le monde, ça les trouvera et ça finira avec une happy end et beaucoup d'enfants en bermuda. Garcimore à leipzig j'allais pas rater ça. |
est-ce que VON THRONSTAHL joue a Leipzig?
ok moi aussi  _________________ ON VOUS A DONNE LE CHOIX ENTRE LE DESHONNEUR ET LA GUERRE; VOUS AVEZ CHOISI LE DESHONNEUR ET VOUS AUREZ LA GUERRE...
 |
|
|
 |
Anarkia

|
Posté le: 23 Avr 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ouep lol si tu postes ça, ça implique que moi je ne peux pas venir ;)
Alors oui, faut savoir... ^^ |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 23 Avr 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Candy a écrit: | qu'est-ce qu'il a le jeune lion ? et si je poste ça à ton avis c'est pourquoi ?...peut-être parce qu'on sait nan... taborgnod.
Oui mais s'organiser gentilment à 15 jours du festival c'est un peu limite... c'est ça que je voulais dire. _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
Anarkia

|
Posté le: 24 Avr 2008 2:55 Sujet du message: |
|
|
Hum je sais que tu dis ça également pour moi ^^ Mais comme c'était vraiment pas prévu et que c'est toi qui a mis ça sur le tapis, ça m'a donné envie de venir ! :)
Je crois qu'on se débrouille plutôt bien niveau solutions...
Même si quelques personnes en plus pour le train ça serait cool...ALLOOOO ??!!! ^^ |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 24 Avr 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Anarkia a écrit: | | Hum je sais que tu dis ça également pour moi ^^ Mais comme c'était vraiment pas prévu et que c'est toi qui a mis ça sur le tapis, ça m'a donné envie de venir ! :) |
Non je parlais absolument pas de toi, comme tu le dit c'est moi qui t'en ai parlé il y a quelques semaines. Candy nous avait confirmé sa venue en décembre...  _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
Candy

|
Posté le: 25 Avr 2008 3:53 Sujet du message: |
|
|
@ mika :  |
|
|
 |
rose
|
Posté le: 24 Mai 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
Il reste 2 place dans la voiture au depart de paris le jeudi midi et retour le lundi soir.
90euro aller/retour.
C'est très urgent.
Si je trouve pas au moins une personne je n'y vais pas.
Merci par avance.
reponse rapide assurer.
Je dois le savoir avant lundi soir |
|
|
 |
François

|
Posté le: 05 Mai 2010 2:36 Sujet du message: |
|
|
et cet année qui est-ce qui va au Wave Gothic Treffen? _________________ j'aime les femmes dominatrices, surtout si elles sont habillées en cuir noir! |
|
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 05 Mai 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
il reste 2 place en sous-marin et une en dirigeable.
Par contre le convois de tricycle est complet. _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
... mais on a jamais donné les bons coin a champignons! |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 05 Mai 2010 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai une place en SCUD mais l'atterrissage confortable n'est pas garanti. _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
|