| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
indy TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 26 Mai 2010 17:42 Sujet du message: Nouveau site - votre avis ? |
|
|
Le nouveau site de transit est online depuis un peu plus d'une semaine. Il se remplit petit à petit et j'aurais voulut savoir ce que vous en pensez ? facilité d'utilisation, bug, manque, compliment ? n'hésitez pas.... _________________ Je ne prends pas des photos, je vole vos âmes... |
|
|
 |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4163 Localisation: Calvingrad
|
Posté le: 26 Mai 2010 22:40 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime vrmt bien, bonne idée.
Mais ça serait cool de le rendre interactif non?
Que les membres puissent converser sur tel ou tel album, voir même proposer leur chronique, pour un album, ou simplement leurs avis sur le groupe ou autre. Après ça rejoint p-e le reste du forum et que vous avez une volonté d'alimenter le truc comme une sorte de complément au mag... _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
servenn

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 673 Localisation: A cote d'Annecy
|
Posté le: 27 Mai 2010 5:46 Sujet du message: |
|
|
Je vais peu sur le site, mais je vais essentiellement sur le forum.
Aussi, je me demandais si il n'y avait pas redondance entres certains rubriques et le snouvelles (Agenda et preview par exemple ) _________________ "T'auras jamais le blé, Il faut vivre au présent." |
|
|
 |
indy TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 27 Mai 2010 18:27 Sujet du message: |
|
|
Nabo, pour l'interactivité, on n'avais pas encore eu le temps de le faire, mais voilà qui est corrigé. Tu peux maintenant commenter chaque article
Pour ce qui est de la redondance, certains ne vont que sur le site d'autres que sur le forum, donc non je ne penses pas. Il faut savoir que dans l'agenda du site chacun peut ajouter des dates qui seront publiée après que le responsable de l'agenda ait vérifié que la date ajoutée soit correcte. Donc chacun peut compléter l'agenda du site s'il voit qqchose qui manque. Après le forum c'est plus pour ceux qui veulent commenter une date.
Par contre si tu parles des nouvelles rubriques du forum sous Transit Articles (interviews, previews) là c'est tout ce qui est de plus normal et les articles du forum sont les mêmes que ceux du site et si qqun poste un commentaire il sera aux deux endroits. Après chacun lira les articles selon s'il préfère la version forum ou la version site. _________________ Je ne prends pas des photos, je vole vos âmes... |
|
|
 |
|