TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur : le TRANSIT MAG 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - REDACTION
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 07 Déc 2006 11:08    Sujet du message: Votre avis sur : le TRANSIT MAG 37 Répondre en citant

Allez, puisqu'il est entrain d'arriver, j'ouvre un topic pour vous permettre de nous faire part de toutes vos remarques, suggestions, critiques, etc. sur le nouveau Transit Magazine !!!

(Et si un responsable possédant un scanner pouvait nous faire un scan de la fourre, ça serait bien, merci... :stp )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sokaris

MessagePosté le: 07 Déc 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà la fourre de ce mag'

Je l'ai reçu hier et le lirais ce soir!
Mais je peu dors et déjà dire que je trouve la fourre bien sympatique, ça change. Pour le contenu, je reviendrais poster une fois que la lecture sera faite! :cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Disturbed-Angel

MessagePosté le: 07 Déc 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien rigolé pour le masque de Lordi :branleur

Sinon reçu hier aussi et pas eu le temps de le lire encore, mes impressions viendront donc dans les jours qui viennent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dudu
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 07 Déc 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais toujours partie des derniers gulus a l'avoir ... donc pas d'avis pour l'instant ... ^^
whoops recu today avais pas vu ! ben le mask de lordi c'est choueeeeette ! sinon pas encore eu le temps ... le garde pour samdi ^^

MessagePosté le: 07 Déc 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'ai été surpris en ouvrant l'enveloppe et en me retrouvant avec un masque de Lordi et des autocollants :p mais ça m'a bien fait marrer.

J'ai lu le mag aujourd'hui entre les cours à l'uni et bah niveau critiques, ça restera dans le positif. Le dosage entre les différentes parties est toujours équilibré, on parle autant de grandes que de petites choses, de groupes d'ici comme d'ailleurs et les rédacteurs font des efforts visibles pour produire une mag de qualité, ce qui est tout à leur honneur.

Seule ombre au tableau, même si le mag n'y est pour rien, je déplore le fait que tous les gros trucs semblent se passer en Suisse-Allemande et pour à peu près 2-3 fois plus cher qu'ici.

Entre Iron Maiden 85F à Zuricj (contre 55 à Fribourg en 2003), le Unholly Alliance à 85 à Winterthur (contre 55 à Genève en 2004) et ses tee-shirts à 150F (contre 45 à Genève toujours), je déplore le fait de voir les promotteurs genevois laisser filer comme ça la scène metal au nord, y a aussi un public plus au sud.
blacknight

MessagePosté le: 07 Déc 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore reçu à la maison mais je l'ai trouvé au City Disc de Cornavin juste avant de prendre le train en fin de journée. Et je le trouve très chouette! Sa lecture a même réussi à me tenir éveillé jusqu'à Lausanne alors que normalement après une journée de boulot c'est rare que je ne pique pas un roupillon dans le train, souvent contre ma volonté.

Donc, ce que j'ai lu jusqu'à maintenant m'a beaucoup plus. Les interviews sont très bien menées et les chroniques CDs donnent toujours envie de découvrir de nouveaux groupes. C'est parfait!

En ce moment c'est ma copine qui en train de le lire d'un bout à l'autre et elle qui n'est normalement pas métal à trop haute me répète à chaque fois beaucoup aimer le magazine.

Donc, continuez comme ça! :cool :cool :cool

Ah, et la couverture, géniale! notre sapin à la maison est jalou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freyja888

MessagePosté le: 08 Déc 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hu, moi ça m'a bien fait rire le masque de Lordi.. merci pour les autocollants aussi !!!

Sinon, le contenu est pas mal, pour ce que j'ai pu lire pour l'instant... Bien aimé l'interview de Catamenia, Xicon, Angra... (les seules que j'ai lu... hu)
Et le sapin de Noel, génial, je veux le meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loki Viti

MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le masque, je l'ai jeté, car il faisait peur à ma petite fille...

Sinon, le mag est varié, sympa et agréable. Comme d'hab, quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaytanic

MessagePosté le: 08 Déc 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Angel of death a écrit:

Entre Iron Maiden 85F à Zuricj (contre 55 à Fribourg en 2003), le Unholly Alliance à 85 à Winterthur (contre 55 à Genève en 2004) et ses tee-shirts à 150F (contre 45 à Genève toujours), je déplore le fait de voir les promotteurs genevois laisser filer comme ça la scène metal au nord, y a aussi un public plus au sud.

Pas sûr que ça ait vraiment à voir avec la région... j'ai surtout l'impression qu'en quelques années les prix des concerts ont terriblement augmenté. Et puis pour la Unholy alliance à Winterthur, il y avait quand même plus de groupes sur l'affiche qu'à celle de Genève.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cardinal-Sin

MessagePosté le: 08 Déc 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça a toujours été pous cher à Zurich même y a 10 ans... m'enfin la fosse pour Maiden était à 56 Francs et pas 85 comme vous l'écrivez ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - REDACTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: