TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Street Team : Région Fribourg
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - AIDES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 05 Sep 2006 15:29    Sujet du message: Street Team : Région Fribourg Répondre en citant

Voici le topic de la Street Team Fribourgeoise. N'hésitez pas à y collaborer en indiquant tous les lieux (précisez aussi la location, please) susceptibles d'acceuillir le Transit Mag et la promotion (flyers, affiches, etc).

Vous désirez aider Transit en devenant membre actif et en intégrant la Street Team de votre région ? Faites le savoir ici, ainsi que les lieux que vous seriez susceptibles de visiter de temps à autre. Merci d'avance pour votre aide ! :cool

__________________________________________________________________________________________________________
STREET TEAM : REGION FRIBOURG

FRIBOURG : Fullbordell

__________________________________________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 26 Sep 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Olah, des gens de Fribourg sur le forum ??? :stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
twix

MessagePosté le: 27 Sep 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

y moi mais j'ai pas vraiment d'adresse :rougit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit-ange

MessagePosté le: 27 Sep 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

:mmh faudrai demander à Bio_x si il a des endroit a nous proposer qui serai interessant

WE :pogo1 WE :pogo1 AND WE :dead:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 28 Sep 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas Sad Damaged Rose qui est de Fribourg ? Elle pourrait peut-être nosu donner un coup de main ?
antani

MessagePosté le: 28 Sep 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moi-même à Fribourg ... Suis-je tout seul ? :mmh
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 28 Sep 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

antani a écrit:

Je ne pense pas, même si c'est vrai que c'est très peu fréquenté... Est-ce que tu connais des lieux orientés "alternatifs" dans lesquels les mags et la promo de Transit pourraient faire bon usage ?
Petit-ange

MessagePosté le: 28 Sep 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

*
Mika a écrit:
Il y a pas Sad Damaged Rose qui est de Fribourg ? Elle pourrait peut-être nosu donner un coup de main ?

Negatif, elle est de Payerne

*le mechant petit ange qui repond a ca palce :rougit *

WE :pogo1 WE :pogo1 AND WE :dead:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
antani

MessagePosté le: 28 Sep 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Nevermore a écrit:
antani a écrit:

Je ne pense pas, même si c'est vrai que c'est très peu fréquenté... Est-ce que tu connais des lieux orientés "alternatifs" dans lesquels les mags et la promo de Transit pourraient faire bon usage ?

Oui oui j'en connais. D'ailleurs je me promène pas mal en CH-alémanique, donc je peux aussi assurer la promo ailleurs qu'à Fribourg.... :clindoeil
LN
TRANSIT-ADMIN-REDAC

MessagePosté le: 28 Sep 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

antani a écrit:
Lord Nevermore a écrit:
antani a écrit:

Oui oui j'en connais. D'ailleurs je me promène pas mal en CH-alémanique, donc je peux aussi assurer la promo ailleurs qu'à Fribourg.... :clindoeil

Si tu es d'accord de le faire, ça serait génial... :cool
Donne moi juste les noms en question, à l'occasion, que je puisse faire une liste comme pour les autres street teams...
Sad-Damaged-Rose

MessagePosté le: 29 Sep 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...je ne suis pas de Fribourg(comme Petit-Ange l'a dit avant), mais je travaille sur Fribourg.
Pour le moment il n'y pas grande chose qui me viens en tête..
Il y aurais le Elvis et Moi..Le belvédère...je peux aussi demander à ma bibliothèque..
Je me renseigne encore et je vous redis!^^
twix

MessagePosté le: 30 Sep 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

jvois mal Transit au Elvis Et Moi par contre y a pas mal de tattoueur/perceur qui accepterai sûrement comme Drop In (www.drop-in-shop.ch)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullbordell

MessagePosté le: 30 Sep 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Fribourg et je fais déjà de la distribution de Transit dans le coin... D'ailleurs faut que je dise à mon pote de passer chez Burn Out chercher les nouveaux, enfin faut que je contacte Elise de nouveau.

EDIT: je distribue à Bulle (Ebull, quelques bars), Fribourg (Fri-son quand j'y vais, quelques bars, Media Markt), et aux concerts que je vais voir dans d'autres salles (Bad Bonn, Silver, etc..), voilà...

MessagePosté le: 26 Mar 2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai décidé que j'allais arrêter la distribution du Transit Mag sur Fribourg pour les raisons suivantes:

- Sincèrement, je n'en ai plus la motivation
- Je n'ai plus le temps ni l'argent pour faire le tour en canton pour y déposer les mags
- Je trouve frustrant qu'à la fin d'une soirée où j'ai posé les mags on retrouve la moitié par terre et bien sûr inutilisables car déchirés et chiffonnées ou baignant dans la bière. C'est du gaspillage et c'est bien dommage...
- Le pote qui amène les mags a bientôt fini ses études sur Genève et il est clair que je ne vais pas venir sur Genève exprès pour ça...
- Je pars étudier au Canada en Septembre, donc à long terme ça n'aurait pas pu marcher...

Voilà, désolé, en vous souhaitant une bonne continuation!
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 27 Mar 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ok mais est-ce que tu peux encore t'occuper de la distro pour ce numéro ? Parce que sinon on est un peu dans la merde vu que ça fait déjà une semaine que le mag est sorti. Après d'ici celui de juin ça em laissera assez de temps pour trouver quelqu'un d'autre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - AIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: