| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 05 Sep 2006 15:29 Sujet du message: Street Team : Région Fribourg |
|
|
Voici le topic de la Street Team Fribourgeoise. N'hésitez pas à y collaborer en indiquant tous les lieux (précisez aussi la location, please) susceptibles d'acceuillir le Transit Mag et la promotion (flyers, affiches, etc).
Vous désirez aider Transit en devenant membre actif et en intégrant la Street Team de votre région ? Faites le savoir ici, ainsi que les lieux que vous seriez susceptibles de visiter de temps à autre. Merci d'avance pour votre aide !
__________________________________________________________________________________________________________
STREET TEAM : REGION FRIBOURG
FRIBOURG : Fullbordell
__________________________________________________________________________________________________________ |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 26 Sep 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Olah, des gens de Fribourg sur le forum ???  |
|
|
 |
twix

|
Posté le: 27 Sep 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
y moi mais j'ai pas vraiment d'adresse  |
|
|
 |
Petit-ange

|
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 28 Sep 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas Sad Damaged Rose qui est de Fribourg ? Elle pourrait peut-être nosu donner un coup de main ? _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
antani
|
Posté le: 28 Sep 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a moi-même à Fribourg ... Suis-je tout seul ?  _________________ Bah !!! |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 28 Sep 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
| antani a écrit: | Il y a moi-même à Fribourg ... Suis-je tout seul ?  |
Je ne pense pas, même si c'est vrai que c'est très peu fréquenté... Est-ce que tu connais des lieux orientés "alternatifs" dans lesquels les mags et la promo de Transit pourraient faire bon usage ? |
|
|
 |
Petit-ange

|
Posté le: 28 Sep 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
* | Mika a écrit: | | Il y a pas Sad Damaged Rose qui est de Fribourg ? Elle pourrait peut-être nosu donner un coup de main ? |
Negatif, elle est de Payerne
*le mechant petit ange qui repond a ca palce * _________________ -*-Mon myspace-*-
-*-Galerie photos du site Transit-*-
WE WE AND WE  |
|
|
 |
antani
|
Posté le: 28 Sep 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Lord Nevermore a écrit: | | antani a écrit: | Il y a moi-même à Fribourg ... Suis-je tout seul ?  |
Je ne pense pas, même si c'est vrai que c'est très peu fréquenté... Est-ce que tu connais des lieux orientés "alternatifs" dans lesquels les mags et la promo de Transit pourraient faire bon usage ? |
Oui oui j'en connais. D'ailleurs je me promène pas mal en CH-alémanique, donc je peux aussi assurer la promo ailleurs qu'à Fribourg....  _________________ Bah !!! |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 28 Sep 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
| antani a écrit: | | Lord Nevermore a écrit: | | antani a écrit: | Il y a moi-même à Fribourg ... Suis-je tout seul ?  |
Oui oui j'en connais. D'ailleurs je me promène pas mal en CH-alémanique, donc je peux aussi assurer la promo ailleurs qu'à Fribourg....  |
Si tu es d'accord de le faire, ça serait génial...
Donne moi juste les noms en question, à l'occasion, que je puisse faire une liste comme pour les autres street teams... |
|
|
 |
Sad-Damaged-Rose

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 26 Localisation: Payerne (VD)
|
Posté le: 29 Sep 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Heu...je ne suis pas de Fribourg(comme Petit-Ange l'a dit avant), mais je travaille sur Fribourg.
Pour le moment il n'y pas grande chose qui me viens en tête..
Il y aurais le Elvis et Moi..Le belvédère...je peux aussi demander à ma bibliothèque..
Je me renseigne encore et je vous redis!^^ _________________ °§°__La solitude n'est-elle pas un terrain propice à la folie?__°§° |
|
|
 |
twix

|
Posté le: 30 Sep 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
| jvois mal Transit au Elvis Et Moi par contre y a pas mal de tattoueur/perceur qui accepterai sûrement comme Drop In (www.drop-in-shop.ch) |
|
|
 |
fullbordell

|
Posté le: 30 Sep 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis de Fribourg et je fais déjà de la distribution de Transit dans le coin... D'ailleurs faut que je dise à mon pote de passer chez Burn Out chercher les nouveaux, enfin faut que je contacte Elise de nouveau.
EDIT: je distribue à Bulle (Ebull, quelques bars), Fribourg (Fri-son quand j'y vais, quelques bars, Media Markt), et aux concerts que je vais voir dans d'autres salles (Bad Bonn, Silver, etc..), voilà... _________________
 |
|
|
 |
fullbordell

|
Posté le: 26 Mar 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai décidé que j'allais arrêter la distribution du Transit Mag sur Fribourg pour les raisons suivantes:
- Sincèrement, je n'en ai plus la motivation
- Je n'ai plus le temps ni l'argent pour faire le tour en canton pour y déposer les mags
- Je trouve frustrant qu'à la fin d'une soirée où j'ai posé les mags on retrouve la moitié par terre et bien sûr inutilisables car déchirés et chiffonnées ou baignant dans la bière. C'est du gaspillage et c'est bien dommage...
- Le pote qui amène les mags a bientôt fini ses études sur Genève et il est clair que je ne vais pas venir sur Genève exprès pour ça...
- Je pars étudier au Canada en Septembre, donc à long terme ça n'aurait pas pu marcher...
Voilà, désolé, en vous souhaitant une bonne continuation! _________________
 |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 27 Mar 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
Euh ok mais est-ce que tu peux encore t'occuper de la distro pour ce numéro ? Parce que sinon on est un peu dans la merde vu que ça fait déjà une semaine que le mag est sorti. Après d'ici celui de juin ça em laissera assez de temps pour trouver quelqu'un d'autre... _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
|