| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FatalError
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 98 Localisation: annemasse 74
|
Posté le: 25 Juil 2008 17:43 Sujet du message: Boire ou fumer, il faut choisir... |
|
|
je m'explique :
j'ai passé un super concert hier (converge et integrity )
Pour interdire de fumer dedans je comprends, ca deviens une habitude dans quasi tout les pays. mais j'ai pas pigé le trip d'interdire de boire sa bière dehors... c'est quoi l'histoire? j'ai raté un episode?
merci pour vos futurs explications :) |
|
|
 |
Lyphilia TRANSIT-COMITE
|
Posté le: 25 Juil 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pour éviter qu'il y ait plein de déchets dehors. _________________
 |
|
|
 |
Apophis

|
Posté le: 25 Juil 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Lyphilia a écrit: | | C'est pour éviter qu'il y ait plein de déchets dehors. |
Il y en a déjà plein: tous les dealers et les racailles!  _________________ "Du fin fond de l'Enfer, je te frapperai encore, de toutes mes forces, jusqu'à mon dernier souffle, BALEINE MAUDITE!!"
http://beauf-goth.skyblog.com/
http://www.myspace.com/164276240 |
|
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 25 Juil 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
c'est facile, si tout le monde était hyper respectueux, et jetait ses déchets dans une poubelle, pas de prob, seulement voila, les rues autours de l'usine remplies de déchets après chaque soirée/concert c'est nul, autant pour el voisinage qui n'a déjà pas besoin de ça pour gueuler, que pour les utilisateurs de l'usine. Comme on a pas du tout envie de faire le tour du quartier 10 fois par soir pour ramasser derrière les gens, ben on ne sort pas avec les boissons. Comme d'hab, tu payes pour les cons qui sont majoritaires. _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
... mais on a jamais donné les bons coin a champignons! |
|
|
 |
demotic
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 1449 Localisation: Boston Sud
|
Posté le: 25 Juil 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bah tu mets ton verre vite fait dans tes cuissettes et on en parle plus Y a pas fouille pour sortir. Par contre faut pas avoir peur d'avoir 2,3 coulures :-/
Mais sinon, c'est aussi pour pas apporter des boissons de l'extérieur non ?
PS en tous cas je mets mes détritusses à la poubelle moi j'te jure  |
|
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 25 Juil 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
bah les sécus ont jamais vraiment fait chier quand tu arrives avec une binche de l'extérieur... après si t as le sac remplis de bouteilles faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elles est en minishort en jeans _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
... mais on a jamais donné les bons coin a champignons! |
|
|
 |
|