| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 19 Oct 2005 12:13 Sujet du message: Réservation hôtel pour le Wave Gotik Treffen 2006 |
|
|
Comme discuté dans un autre topic je vais bientôt faire les réservations d'hôtel pour le Wave Gothik Treffen 2006 à Leipzig. Le plus gros festival Goth du monde.
Etant donné l'ampleur du festival il faut faire les réservations maintenant sinon plus aucune chance de trouver de la place.
Le jour d'arrivée sera le jeudi 01 juin 2006 et départ le mardi 6 ce qui fait 5 nuits. Heureusmeent l'hôtel là-bas est vraiment bon marché. Je n'ai pas les prix exacts mais on s'en sort facilement pour 250-300 frs.
Pour les gens intéressé, contactez-moi par mail à : mika@transitmag.ch. Pas de PM merci.
Le site du festival pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.wave-gotik-treffen.de _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
ADMIN TRANSIT
|
Posté le: 19 Oct 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
On regarde ça avec Apnea ce soir et on te redis!
Merci d'avance!  |
|
|
 |
Petit-ange

|
|
|
 |
Felicia TRANSIT-REDAC-MOD

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 1856 Localisation: In The Great Below
|
Posté le: 13 Oct 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
@P-A: euh, le WGT 2006 c'est un peu fini...
Le prochain ça sera en 2007.  _________________ Je voudrais qu'on m'aime pour ce que je suis, pas parceque je suis une pute gothique.
Bridget dans 'Trailer Park Of Terror' |
|
|
 |
|