TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting Transit de Noël - 22 Décembre 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - MEETINGS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 12 Déc 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible, on a déjà envoyé la newsletter avec le lieu. De plus on a pas trop le temps de trouver un autre endroit à 10 jours de la soirée. Faudrait presque déjà appeller le restau demain pour réserver. Le samedi 22 ça va juste être la folie.
Pompom

MessagePosté le: 12 Déc 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c'était peut-être pas clair, mais je serai là.
XAD

Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud

MessagePosté le: 12 Déc 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens?

Je me rejouis de croiser enfin Rahan... euh... Candy, la petite fille aux yeux clairs, petit cire jaune, socquettes et birkenstock!
"Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
servenn

MessagePosté le: 12 Déc 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on en faisant un sur Ge et un sur Laus?
Parce que pour moi Lausanne pas simple.

@+

Dom
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 12 Déc 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

servenn a écrit:
Et si on en faisant un sur Ge et un sur Laus?
Parce que pour moi Lausanne pas simple.

@+

Dom

Trop compliqué à manager... déjà un c'est le bordel et on est pris par le temps.
Amethyst
TRANSIT-COMITE-MOD

MessagePosté le: 12 Déc 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, un meeting Transit de Noël sans la présidente ni aucun autre membre du comité, je ne vois pas trop l'intérêt... Perso je vote Genève. Y a un excellent resto thaï juste à côté d'Oreste qui n'est pas trop cher et vraiment excellent.

·∙·÷±‡±:∙ The last love song on this little planet ∙:±‡±÷·∙·
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Felicia
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 12 Déc 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Amethyst a écrit:
En même temps, un meeting Transit de Noël sans la présidente ni aucun autre membre du comité, je ne vois pas trop l'intérêt... Perso je vote Genève. Y a un excellent resto thaï juste à côté d'Oreste qui n'est pas trop cher et vraiment excellent.

Tout a fait.

Donc ça sera pour finir à Genève (les Genevois seront soulagés de ne pas avoir à venir à Lausanne... Pour mes compatriotes Lausannois, désolée de la fausse joie).

Je vais enlever le sondage et vous communiquerai le nom du resto dès que j'aurais la confirmation de la résa.

En attendant c'est la der pour me dire si vous venez (pour info la liste des participants et en première page).

Bridget dans 'Trailer Park Of Terror'
Lyphilia
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 12 Déc 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des soirées sur Genève à la même date, il y a une soirée rockabilly au KAB ou une soirée électro / tek au Zoo.

MessagePosté le: 12 Déc 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Geneve, j'en suis ^^.
@+

Dom
Elise
TRANSIT-REDAC-MOD-ADMIN

MessagePosté le: 12 Déc 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cool cool !

Oui désolée pour ceux qui préféraient Lausanne, mais comme avec Karine on est censées bosser à 22h à l'Usine à Genève, faire ça sur Lausanne c'était pas possible pour nous, et comme je suis une fasciste eh bien je décide tout comme ça m'arrange moi :ange

Donc voilà je serai là, Karine et Céline aussi (je sais pas si elles étaient déjà notées en fait...) et Felicia tu peux aussi rajouter mon chéri d'office, je lui laisse pas le choix non plus (non mais quelle dictatrice celle-là !!!)

Pour le nom du resto je suis presque sûre que c'est le A-Nam, je vous reconfirmerai quand j'aurai réservé, je vais faire une première réservation vendredi et on ajustera le nombre de participants si besoin est !

Me réjouis !
:smile1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 12 Déc 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc, on se plaignait de la dictature de l'araignée en d'autres temps mais je vois que mon départ du comité laisse la porte ouverte aux même genre de dérives.

Citation:
En même temps, un meeting Transit de Noël sans la présidente ni aucun autre membre du comité, je ne vois pas trop l'intérêt...

Au cas où, je rappelle juste que tant qu'un autre membre n'est pas choisi je reste toujours vice-président. Et je pense que pour Lyphilia qui habite Gland et Daniel qui est à Lausanne ce n'est pas forcement la solution la plus simple que de faire le meeting à Genève.

Je pourrais parler également du fait que ça fait au moins deux semaines que ce topic a été ouvert et que vous pourriez aussi avertir un peu plus tôt que ça ne vous arrange pas. Je ne parles même pas de l'info (fausse du coup) dans la newsletter qui a été envoyée aujourd'hui. Faudra penser à rectifier.
bibi9999

MessagePosté le: 12 Déc 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

euh z'ariveriez à ajouter +1 pour moi svp ? j'ai un pote (Paul) qui voudrait venir aussi :stp
Candy

MessagePosté le: 12 Déc 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

XAD a écrit:
Ah tiens?

Je me rejouis de croiser enfin Rahan... euh... Candy, la petite fille aux yeux clairs, petit cire jaune, socquettes et birkenstock!

Réjouissance partagée monsieur :clindoeil

Sinon moi j'ai la meilleur idée pour tout le monde : on partage la distance et on fait la bouffe à nyon ...
ok je sors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amethyst
TRANSIT-COMITE-MOD

MessagePosté le: 12 Déc 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Mika : tu as quitté le comité il y a plusieurs mois déjà, je te rappelle. Avec ta manie de systématiquement organiser les choses sans en parler à personne dans l'assoc et de nous mettre devant le fait accompli, ne t'étonne pas s'il y a des problèmes ensuite. Tu sais pertinemment que je ne fous plus les pieds sur le forum, vu la manière dont tu t'étales dessus avec ta nouvelle copine. Élise quant à elle ne vient que très rarement. Un petit mail au comité pour demander notre avis AVANT d'organiser quelque chose au nom de l'assoc', ça me semble être la moindre.

·∙·÷±‡±:∙ The last love song on this little planet ∙:±‡±÷·∙·
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Felicia
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 12 Déc 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on se calme.

Ok, ca a pas été super clair au niveau de l'organisation vu qu'il y avait aussi des discussions hors forum.

A part ça il me semble qu'à aucun moment il n'a été dit de manière officielle dans ce thread que ça se passerait au Frascati.

Franchement, je comprends pas bien le rapport avec l'autre association que tu essaies de faire Mika. On fait un meeting Transit, donc ça me paraît sensé de faire en sorte d'avoir un représentation du comité, si possible. Sinon on peut juste l'appeler 'bouffe de Noël' et là y a plus de problème.

Bridget dans 'Trailer Park Of Terror'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> TRANSIT - MEETINGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: