| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 15 Fév 2008 13:50 Sujet du message: Re: Far Cry |
|
|
| XAD a écrit: | http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1417342035
Euh... je ne dirais rien...  |
Bah, c'est clair que les films adaptés de jeux vidéos sont rarement bons... Mais à voir, les scènes d'actions, au moins, ont l'air bien foutues. |
|
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 15 Fév 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
c'est peu dire qu'ils sont rarement bons...
en fait je cherchais un exemple pour commencer une phrase du type: "mis a part xxx," et je n'en trouve pas.
Par contre des nullités insondables j'en ai pleins, a commencer par le récent "Hitman", ou le plus vieux "super Mario". Mais dans le pire du pire, j'avais entendu parler d'un projet d'adaptation des "Sims" au cinoche... et pourquoi pas "mon petit poney" pendant qu'on y est hein???? _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
... mais on a jamais donné les bons coin a champignons! |
|
|
 |
Cardinal-Sin

|
Posté le: 15 Fév 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Street Fighter c'est un chef d'oeuvre absolu! voilà le contre exemple que vous cherchiez
faudra que je me mate Wing Commander un de ces 4 tient ;) _________________ By Steel We Rule - http://www.werock.ch
|
|
|
 |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
Posté le: 15 Fév 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Tenebras a écrit: | | et pourquoi pas "mon petit poney" pendant qu'on y est hein???? |
Ah! Facile ca...
http://ponygirl.com/
Non non... ne me remercie pas, c'est mon plaisir...
ou pas... _________________ "Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte." |
|
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 15 Fév 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
äh'si c'est une version "art et essais" c'est pas pareil...
 _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
|
|
 |
Apophis

|
Posté le: 15 Fév 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Tenebras a écrit: | c'est peu dire qu'ils sont rarement bons...
en fait je cherchais un exemple pour commencer une phrase du type: "mis a part xxx," et je n'en trouve pas.
Par contre des nullités insondables j'en ai pleins, a commencer par le récent "Hitman", ou le plus vieux "super Mario". |
Alors voyons ceux que j'ai été regarder:
- Street Fighter, naturellement. Avec Jean-Claude. Pensant avoir le bon film de baston à la Coup pour Coup, j'y avais emmené des collègues. Eh ben, je l'ai entendu sur le chemin du retour... Seul point positif (ou anecdotique): Kylie Minogue sexy dans son treillis moulant.
- Super Mario Bros. Heu... Au niveau kitsch, ça le fait! Pas de gorille géant mais le combat contre les hommes-lézards dans les souterrains de New-York. Avec 2,3 bières, ça passe.
- Double Dragon. Une daube. Point.
- Mortal Kombat. AAAAAHHH!! Mais la voilà la perle rare! On ne se lasse pas de le revoir (de le revoir une fois tous les 2 ans, s'entend). La bonne musique techno qui tabasse, Johnny Cage qui se la joue, Christophe Lambert en Ryden, le dieu de la foudre. Ouais! Les suivants, on s'en passe par contre.
- Wing Commander était un jeu vidéo? En tous cas, ça donne un film space-opéra pas SI mauvais. Un divertissement de fin de soirée sur RTL9 on dira (il y passe régulièrement).
- Resident Evil. Le 1 était pas mal du tout (y'avait cette miss latino bien musclée....slurp!) dans le genre exploration des labos de la corporation Evil (ah, l'anti-capitalisme...) et découverte petit à petit. Le 2 était une sombre merde. On dit que le 3 redresserait la barre...
- Tomb Raider 1 et 2. Putain, il a du goût, Brad Pitt! Cette réflexion mise à part, de la bonne action, une touche Indiana Jones, un rien de mythologie. Que demande le peuple?
- Final Fantasy (jamais joué). Bôf! Pas mal l'aspect esthétique. Mais sinon l'histoire incompréhensible mêlant paranormal, apocalypse, manichéisme primaire du méchant militaire de service... Je passe mon tour. _________________ "Du fin fond de l'Enfer, je te frapperai encore, de toutes mes forces, jusqu'à mon dernier souffle, BALEINE MAUDITE!!"
http://beauf-goth.skyblog.com/
http://www.myspace.com/164276240 |
|
|
 |
XAD

|
Posté le: 15 Fév 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Apo, je suis etonne que tu n'aies pas parle de Doom... _________________ "Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte." |
|
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 15 Fév 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Wing Commander était LA saga simulation de vaisseaux spatiaux sur amiga et Pc (saloperies de Kilrathi!!), me suis même acheté mon premier pc (un 386) pour y jouer :D
 _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
|
|
 |
Faemos

|
Posté le: 15 Fév 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Silent Hill était bien balaise Et oui je confirme, Resident Evil 3 est bien sympa héhé. Le 2, c'est juste pour Jill Valentine  _________________ La mort n'existe pas, ce n'est qu'un changement de plan dimensionnel. |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 16 Fév 2008 4:34 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que les petits poneys...
Y'a aussi les films d'animation BARBIE! OUI j'ai vu un trailer! OUI j'ai ressisté pendant plus de 5 sec!! Oui c'est en image de synthèse digne d'une cinématique d'un jeu video d'il y a dix an en arrière! OUI je n'en suis pas mort!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA |
|
|
 |
le_parrain

Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 310 Localisation: Burn in hell
|
Posté le: 18 Fév 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
quelques adaptations au ciné de jeux vidéo déjà sorties
The House of the dead 1 et 2
Alone in the dark