| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous de l'Euro 2008 |
| Trop bon ! Je vais rester un mois devant ma TV ! |
|
13% |
[ 5 ] |
| Tant que la France perds ça me va. |
|
36% |
[ 14 ] |
| Quelle horreur, c'est le moment de partir en vacances à Nairobi. |
|
50% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
Cardinal-Sin

|
Posté le: 07 Juin 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
un mois de bonheur pour moi, l'occaz parfaite de refaire le monde avec des potes perdus de vue, d'être pété tout les soirs avec une bonne excuse bref j'adore !
fait juste chier que j'ai pas terminé mon cahier pannini :D
place au foooot
 _________________ By Steel We Rule - http://www.werock.ch
|
|
|
 |
Candy

|
Posté le: 07 Juin 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
moi> <foutebolleur
je deteste le foot mais pas que seulement. je deteste TOUS les sports. depuis tout petit à l'école j'ai toujours eu que des gros cons fans de foot dans ma classe que j'emmerdais deja profondément. je les emmerdes toujours et avec eux tout le monde du football ainsi que tout autre sport avec ou sans ballon.
voila, j'ai voté Nairobi et si j'avais la thune j'irais vraiment là bas vous pouvez me croire.
p.s.: même la nati je l'emmerde profondément. et pis d'abord ça veut dire quoi 'nati' ça fait un peu nazi nan ? et hop on remet une couche du nouveau sujet de prédilection du forum |
|
|
 |
Tenebras

|
Posté le: 07 Juin 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens a Nairobi vu que c est en Afrique noire... le soleil il est comment? _________________ Chez nous pendant la guerre on a donné les juifs...
... mais on a jamais donné les bons coin a champignons! |
|
|
 |
bibi9999

|
Posté le: 07 Juin 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
putain arrêtez de chialer, ya des gens qui chaque année doivent supporter des festivals de metal dans leur village
bon sinon moi et le foot, bof bof, ça va juste me servir de prétexte pour faire chier les collègues qui seront profondément touché lorsque leurs équipes perdront  _________________ http://www.myspace.com/burningflesh01 |
|
|
 |
demotic
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 1449 Localisation: Boston Sud
|
Posté le: 08 Juin 2008 2:36 Sujet du message: |
|
|
Nia nia nia putain tellement originale vos ptites remarques Genre "nia nia des miiiillions j'tee dits ! Mais voui dans nos iimpôôts, pas poooussiieble..."
Pour une fois que ça bouge un peu dans cte ville j'sais pas moi...
Perso là j'en rentre, Plainpal et l'after aux Vernets, c'était sympa quoi, ça change le quotidien, genre partager quelques mousses avec des tchèques, danser avec une vieille tugaise, c'était marrant merde. Même si comme d'hab mon pays la Suisse on se prend des vestes Je suis là j'aime le sport populaire et ça restera toujours, j'aime quand les gens s'emballent, oublient un peu leur train train, j'aime ça. Même si c'est claire que si on approfondit le truc, toutes les histoires de fric, de buisness, tous ça, ça me fait chier, c'est moins freestyle qu'avant :-)
Allez tchuss bonne nuit vieux rebelles raleurs ! |
|
|
 |
slaytanic

|
Posté le: 08 Juin 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je m'en fous un peu du foot... mais ce sera l'occaz de boire des bières avec des potes dans des bars avec beaucoup d'ambiance, c'est toujours une ambiance spéciale qui est sympa.
Ensuite les crétins qui klaxonnent dans les rues, c'est chiant, mais comme disait bibi, il y a des gens qui doivent supporter des festivals de metal dans leur village Et à choisir entre le bruit des klaxons ou le caca des métalleux dans mon jardin, je sais ce que je préfère  |
|
|
 |
bibi9999

|
Posté le: 08 Juin 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
hum, hier je suis passé à minuit vers Plainpalais en voiture, j'ai cru que j'allais crever et que j'étais le seul à savoir conduire  _________________ http://www.myspace.com/burningflesh01 |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 08 Juin 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Duckk a écrit: | enfin Mika, c'est pas gentil pour les frouzes ca |
Voyons, Tout le monde sait que vous êtes naturalisés suisses depuis longtemps, la preuve vous habitez à l'Usine  _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
Count Black

|
Posté le: 11 Juin 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plus de 2000 ans que ça a été dit, "Du pain et des jeux."
Ce serait en effet un excellent mode de domination... Si tout le monde avait du pain. :D _________________ "That is not dead which can eternal lie,
And with strange aeons even death may die." |
|
|
 |
electrodark.niet

|
Posté le: 11 Juin 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
En fait ce qu'il y a de bien dans les compétitions, c'est qu'il y aura toujours plus de perdants que de gagnants. Il faut voir le bon côté des choses : de tous les pays qui ont participé seul un va gagner l'euro et tous les autres vont PERDRE...Donc en fin de compte c'est pas mal, de mon point de vue.... _________________ M.Shmurnoff. |
|
|
 |
Faemos

|
Posté le: 11 Juin 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La mort n'existe pas, ce n'est qu'un changement de plan dimensionnel. |
|
|
 |
Cardinal-Sin

|
Posté le: 11 Juin 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
le foot c'est vraiment un sport de gay, surtout ce soir  _________________ By Steel We Rule - http://www.werock.ch
|
|
|
 |
ADMIN TRANSIT
|
Posté le: 11 Juin 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu'un "gay" passerait 90 minutes sous un déluge pareil sans parapluie...  |
|
|
 |
Count Black

|
Posté le: 11 Juin 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Un homme de lettres non plus remarque. ^^ _________________ "That is not dead which can eternal lie,
And with strange aeons even death may die." |
|
|
 |
Grindbastard 2.0
|
Posté le: 11 Juin 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
franchement là vous faites trop pitié
soyez heureux pour une fois qu'il se passe un énèvement sportif aussi international dans notre pays de cons. C'est la tranquilité que vous voulez (pas de klaxons blablabla), pas de souci vous l'aurez pendant les 250 prochaines années.. |
|
|
 |
|