| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous de l'Euro 2008 |
| Trop bon ! Je vais rester un mois devant ma TV ! |
|
13% |
[ 5 ] |
| Tant que la France perds ça me va. |
|
36% |
[ 14 ] |
| Quelle horreur, c'est le moment de partir en vacances à Nairobi. |
|
50% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
Count Black

|
Posté le: 11 Juin 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Reste à définir QUEL GENRE d'animation on veut... Non parce que les défilés de Nüremberg, y'avait aussi de l'animation, mais pas nécessairement de qualité. _________________ "That is not dead which can eternal lie,
And with strange aeons even death may die." |
|
|
 |
Cardinal-Sin

|
Posté le: 11 Juin 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
ouais mais j'étais pas né _________________ By Steel We Rule - http://www.werock.ch
|
|
|
 |
nabo

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 4471 Localisation: Calvingrad
|
|
|
 |
Candy

|
Posté le: 11 Juin 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
des brêles oui et non. on a pas encore le statut d'une équipe qui fout la chiasse à l'adversaire dès l'entrée en piste c'est sûr.. MAIS : je vais vous dire ce qui fait que je ne peux même pas m'énerver à la suite d'une défaite comme celle de ce soir.
L'ARBITRAGE. Attention ! je ne parle pas de l'arbitrage de ce soir uniquement (même si l'arbitre était clairement du côté des turcs, y'en a un qui me contredis je lui rentre ma jambe dans le cul jusqu'au cuisseau) mais de l'arbitrage general.
complètement hallucinant qu'à notre époque on continue de laisser l'arbitrage dominant au gros connard qui est sur le terrain et qui voit rien de ce qui se passe comparé à tous les autres 'dont les spectateurs en l'occurence' qui, grace aux douzes milles caméra, peuvent tous être de bien meilleurs arbitres devant leurs ecrans !!
je veux dire si un match était arbitré par des gus dans une salle qui remate chaque actions douteuses via replay et renvoi l'info à l'arbitre du terrain pour dire ce qu'il s'est passé en vrai on aurait deja tout simplement une base JUSTE du jeu qui est entrain de se dérouler.
c'est bien ce qu'ils font au hockey alors pourquoi pas au foot !?
et qu'on vienne pas me parler des 'valeurs traditionnelles' ou autres conneries. le sport n'a de toute façon pas la même gueule aujourd'hui avec tous ces atouts de blé qu'il y a dérrière, alors tant qu'à changer, autant que l'arbitrage devienne JUSTE et PRECIS.
sur ce, vous me verrez revetir le maillot et gueuler dans les éstrades le jour ou il y aura un euro ou un mondial de pétanque. c'est quand même nettement plus rigolo. |
|
|
 |
Cardinal-Sin

|
Posté le: 12 Juin 2008 5:47 Sujet du message: |
|
|
| Candy a écrit: |
je veux dire si un match était arbitré par des gus dans une salle qui remate chaque actions douteuses via replay et renvoi l'info à l'arbitre du terrain pour dire ce qu'il s'est passé en vrai on aurait deja tout simplement une base JUSTE du jeu qui est entrain de se dérouler.
c'est bien ce qu'ils font au hockey alors pourquoi pas au foot !? |
mouaif... je suis pas partisan de l'arbitrage caméra... à l'Euro ok t'as 20 caméras, mais bon le foot se joue dans le monde entier contrairement au hockey ou au rugby qui se pratique que dans les pays riche... et même en Suisse dans un championnat t'as pas plus de 2,3 caméras. Deuxièmement l'arbitre siffle hors-jeux... il s'avère qu'il y a pas par caméra. Tu fais quoi? tu redonne le ballon à l'équipe sifflée? c'est pas juste non plus. Troisièmement, y a trop de contact au foot, faudrait regarder les images toutes les deux minutes, pour moi c'est pas si bon que ça l'arbitrage vidéo... _________________ By Steel We Rule - http://www.werock.ch
|
|
|
 |
nabo

|
|
|
 |
nabo

|
Posté le: 12 Juin 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
Une famille française part faire ses courses dans un centre commercial...
Pendant qu'ils sont dans le magasin de sport, le jeune fils prends un maillot de la Suisse et dit à sa soeur : "J'ai décidé que je serais fan de la Suisse et je souhaiterais avoir ce T-shirt pour mon anniversaire!
Sa grande soeur est très fâchée et lui tire une gifle "tu es fou, tire-toi et regarde ça avec maman!"
Alors le petit garçon part chez sa mère avec le maillot de la Suisse et lui dit : "J'ai décidé que je serais fan de la Suisse et je souhaiterais avoir ce T-shirt pour mon anniversaire!".
Sa maman est très très fâchée et lui tire également une gifle "Mais tu es complètement cinglé, tire-toi et demande à ton père".
Donc le petit garçon part chez son père avec le maillot de la Suisse et lui dit : "J'ai décidé que je serais fan de la Suisse et je souhaiterais avoir ce T-Shirt pour mon anniversaire".
Son père pête complètement les plombs et lui fiche une bonne râclée "Aucun de mes enfants ne portera un T-shirt pareil"
Une demi-heure plus tard toute la famille rentre à la maison et le père demande à son fils :"Fils, j'espère qu'aujourd'hui tu as appris quelque chose ??
Le petit lui répond : Oui papa, j'ai appris quelque chose... Je suis fan de la Suisse depuis seulement une heure et je déteste déjà les français !! _________________ L05T:5PH3R3+PR0J3CT K355;KHT4K V1-5U4L+D3V14N:C3 |
|
|
 |
demotic
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 1449 Localisation: Boston Sud
|
Posté le: 12 Juin 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Dégouté C'est bon maintenant on peux plier Barrons nous aux festivals !!! Pas de risque d'être désillusionné
Putain même 2 pizzas napolitano réhaussées, les binches, et les ptits pains d'Isidore m'ont pas suffi à me réchauffer le coeur  |
|
|
 |
stumpfuckers TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 12 Juin 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Grindbastard 2.0 a écrit: | franchement là vous faites trop pitié
soyez heureux pour une fois qu'il se passe un énèvement sportif aussi international dans notre pays de cons. C'est la tranquilité que vous voulez (pas de klaxons blablabla), pas de souci vous l'aurez pendant les 250 prochaines années.. |
oké moi j'aime bien quand c'es le bordel, mais vien habiter la ou je vis (carrefour du bouchet pour ceux qui connaissent), deja en temps normal c'es pas toujours facile de dormir a cause de la circulation, mais la, avec ces connard qui klaxonne toute la nuit c'es carrément impossible !
C'es sur que dans ton blède tu risque pas d'être trop dérangé  _________________ WWW.MUMAKIL.CH
 |
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 13 Juin 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
Loki Viti

|
Posté le: 13 Juin 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Mikamika a écrit: |  |
Bin c'est un ça aujourd'hui à Berne !!!
Sauf avec beaucoup de bières !!!!! _________________ Keine Lösung ist auch eine Lösung !
Kein Alkohol ist auch keine Lösung ! |
|
|
 |
Apophis

|
|
|
 |
lolamiele

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 188 Localisation: Nyon, Versoix, Genève
|
Posté le: 13 Juin 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Perso tout ce que j'aime avec cet Euro 2008 de merde, c'est la bouffe dans les UBS Arena. C'est degueulasse à souhait niveau graisse et compagnie, mais de d'zeu ce que c'est bon !
Hahaha |
|
|
 |
Cardinal-Sin

|
Posté le: 14 Juin 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien ce groupe C c'est super tranquille le soir, pas un klaxon, la grande classe :D _________________ By Steel We Rule - http://www.werock.ch
|
|
|
 |
Mikamika TRANSIT-COMITE

|
Posté le: 14 Juin 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
| lolamiele a écrit: | Perso tout ce que j'aime avec cet Euro 2008 de merde, c'est la bouffe dans les UBS Arena. C'est degueulasse à souhait niveau graisse et compagnie, mais de d'zeu ce que c'est bon !
Hahaha |
Je recommande fortement les brochettes de Wapiti et les sandwichs à la terrine de bison !
Sinon aujourd'hui on est tous Hollandais  _________________ It's nice to be important, but it's more important to be NICE !!! (H.P. Baxter) |
|
|
 |
|