TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de la Star Academy !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> CINEMA & TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billoute

MessagePosté le: 23 Oct 2007 19:57    Sujet du message: Le retour de la Star Academy !!!!! Répondre en citant

Faites chauffer les magnétos, ce soir c'est le retour de la Star Ac !!! :mosh

alors, qui sera votre star à vous cette année ???? :mmh

Yeah!!! y'a même le hautement philosophe Christophe Pina le prof de sport

et un Nikos déchaîné :moquer

alors les élèves :

-Maureen : voix sympa assez soul, mais les cheveux façon doigts dans la prise, c'est d'un laid... va être la chanteuse Jazzy de service... :fou1

-Yael : c'est koi c'te punko-pouf de merde avec sa coupe "luluxpo"... la pseudo rockeuse de la bande (rocking girl dixit Nikos) :mmh

-Jeremy : jeune parigot bouffi, avec une reprise bien pourrie d'Indochine "Un autre monde" :down

et hop, 1ère pause pub :eviltoo

-Claudia : la nouvelle Dominique avec son petit accent... fan de Christina Aguilera... sera parfaite dans le role de chanteuse de musique pour petasses... elle en fait en plus 3x trop dans son interpretation à la Celine Dion...
pis toujours la troupe de danseurs de Kamel Ouali
et les commentaires bien bâteau de Passi :ouf

-Mathieu : rappeur de la bande... "New York Style" au style R'n'B lover et chanteur de Gospel... le crétin.. heu... chrétien de service... chanson vraiment à chier, les paroles ont en parle même pas... et sa voix larmoyante... :stp

-Alexia : une "vraie" artiste de 25 ans... lol :roi fan de Celine Dion (encore une) c'est une chanteuse à voix... mais avec un visage aussi expressif qu'une statue...

-Alexandra : la teenage "surdouée"... je sens qu'on va rire avec son ego... :twisted elle aussi a un côté "dominique SA6"... on dirait qu'elle chiale quand elle chante... se dit "chanteuse engagée" :fou2

et toujours la chorale gopsel de paris en fond :fuck2

là, une perle de Nikos "sur scène, vous êtes seul face à vous même" :mmh

-Quentin : DJ excentrique, un vrai look de merde... ressemble aux couillons qui fréquentent le Zoo :pendu se la pête tellement et en fait 10x trop... même Passi et son pote du Jury on l'air de se faire chier... et quand il se met au piano, ça devient Gilbert Montagné qu'est parmis nous :moquer

et hop, 2ème page de pub.

-Lucie : fille "rock'n'roll" avec ses tes de morts et son look emo-girl... on dirait qu'elle va nous bouffer quand elle chante... n'arrête pas de sautiller, elle a du trop voir de vidéos de Plastic Bertrand... :mdr1

-Noémie : l'anorexique de la bande... fan de Mireille Mathieu et Lara Fabian, elle a bon gout c'est sûr... encore une chanteuse à voix :dprime

-Antoine : garçon des îles, on dirait voir son homologue qui voulait pas s'couper les cheveux à 16 ans... un "rebelle contre ce monde pourri" au look "Che Guevarra"

-Claire-Marie : la gardienne de chèvre (si si, véridique)... une vraie babloche... au moins dans son alpage avec ses chèvres, on l'entendait pas... la "Marina SA6" de la bande, la propreté en plus... même genre de voix et de chansons acompagnées de guitare sèche mais en plus chiant... et un super trou de mémoire à la fin de la chanson qui la met dans tous ses états...
et Nikos qu'en remet une couche... toujours la classe lui... :P

-Dojima : Etudiant qui lâche tout pour la chant... encore un qui finira dans la queue des ASEDIC dans pas longtemps :roi chanteur de varietoche soul ricaine...

-Bertrand: on dirait qu'il sort tout droit de Shaft, autant dans le look que dans les influences musicales... exaspérant, t'as envie de l'baffer dès qu'il apparait à l'écran... on dirait qu'il s'est bouffé une tablette entière de Prosac... un mélange entre Vincent McDoom et Prince... mais un vrai chanteur et une vraie voix plus un côté showman... peux aller loin dans l'émission... :fou1

et hop, 3èem page de pub.

et en régle générale, comme pour l'année dernière, les stylistes sont encore allés chez Emaüs pour habiller les candidats... :fou1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Billoute

MessagePosté le: 23 Oct 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

-Eva : La Cynthia SA6 de cette saison, les dents en moins... encore une anorexique... chanteuse R'n'B... c'est une année vraiment soul funk r'n'b... une sacrée pouf...
avec Kamel Ouali qu'enferme ses denseurs dans des capotes dorées... :mmh et v'la qu'un clone d'Eminem qui débarque sur l'plateau...

-Sevan : lui c'est l'Eminem bourgeois de la Star Ac... fils du réalisateur du film La Vache et le Prisonnier... un fan d'Mc Solar... :down

-Pierre : Chanteur de Karaoke dans un bar, une voix larmoyante, chanteur de jazz à la voix éraillée... une entrée de lover sur le plateau avec la moitié d'un pied de micro et un look de celui qui revient de se faire un Camel Trophy... lui aussi en fait 3x trop... :tagueule

et v'la l'avis de Passi qu'est très content de cette promo, malgré qu'il ait eu l'air de se faire tellement chier pendant tous l'long de l'emission... :moquer

pis Nikos qui nous remet une couche sur Gregory Lemarchal, un anciens de la Star Ac (3 ou 4 si je me souviens bien) qu'est mort y'a quelques temps,,,

puis la "collégiale", c'est à dire une chanson avec tous les académiciens en même temps, aussi en l'honneur de Gregory Lemarchal... j'sens qu'en a pas fini d'en bouffer de lui... :eviltoo

et voilà le grand départ de tout le monde au chateau... c'est la fin du prime,,, :dprime
suite de l'émission en directe dans 1h30 pour l'arrivée des élèves au chateau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Billoute

MessagePosté le: 24 Oct 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

suite de l'émission avec le retour du direct vers 0h50...

ça commence par un petit mot de Raphie, fait plaisir de la revoir pour cette année malgré le doute qui planait à la fin de la SA6... ça promet encore des bons moments de cassage d'élèves en règle... :kiss

puis un retour sur les 17 élèves...

et voilà.. on voit enfin à quoi ressemble le château pour cette nouvelle saison... les décorateurs ont toujours de goûts de chiotte, c'est comme pour les stylistes du prime... une cuisine vert flashy et un salon pleins de dorures... première impression, ça fait mal aux yeux... :coool et une nouvelle salle dédiée aux séances photos...
puis le 1er étage avec une salle d'interview, et la nouveauté avec la fin des chambres séparées... cet année c'est chambre mixte pour espérer booster un peu le taux d'audience du live 22/24...

eh enfiiiiin, l'arivée des élèves !!!!! ca commence pour de bon... :kiss :kiss

accueil par la directrice sur le perron... petit rappel de ce qu'est la Star Ac et sur le fait qu'un élève est éliminé chaque semaine... à ce moment la caméra fait un gros plan sur la gardienne de chèvres qui s'est broutée sur le Prime... on dirait qu'la prod a déjà envie de la voir partir...

ensuite les élèves visitent le chateau... on voit déjà une affinité entre Pierre et Bertrand,... Nikos qu'essaye de meubler avec des questions bien bateau aux familles et aux profs...

1er interview avec Claudia qu'a en fait rien à dire et qui nous fait des réponses de 2 mots... on va pas se faire chier avec elle... :tagueule

et l'rappeur bourgeois qui demande des call-girls au château... j'ai déjà trouvé ma tête à claque de l'équipe...

2ème interview, la gardienne de chèvre et son rire qui déborde d'intelligence... Nikos qu'en remets encore une couche sur sa plantée sur le Prime... ils aiment bien retourner le couteau dans la plaie chez TF1... pis là, v'la qu'elle nous sort en plein milieu de l'interview qu'elle a envie de roter... la grande classe tout droit descendue de l'alpage et une place garantie pour la zapping de canal !! c'est Raphie qui va avoir du boulo avec elle... mais j'sens qu'avec elle on va bien se marrer avec son naturel et son franc-parlé... :moquer
et là, avec les mouvements de caméra entre le plateau et la salle d'interview, la caméra nous fait un gros plan sur l'entrejambe de la fille et sa culotte... gros fou rire sur le plateau qui voient aussi la scène :mdr2 2ème passage au zapping pour Claire-Marie assuré !! :cool

3ème interview avec la tête de con (Sevan)... une grande gueule comme pas possible mais qui se fait une joie de casser Nikos en direct... :ouf

puis convocation par la directrice... elle peux pas s'empêcher de crier... :tagueule rebriefing sur ce qu'attend les élèves durant ces 4 mois...

dernier interview avec Yael... elle va en énerver certainEs... :clindoeil

puis la fin de l'émission... Nikos annonce les stars de la prochaine émission... Celine Dion sera là... :mosh

vivement le prochain prime !! Musique37
Billoute

MessagePosté le: 25 Oct 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

compte rendu de la 1ère quotidienne de mercredi pour celle(s) (et ceux) qui travaillaient hier soir et qui ont loupé l'émission... :clindoeil

alors ca commence pas une présentation des 17 candidats... :mosh

puis on voit les élèves quelques heures avant le prime...
"on est tous bons", "on est des vrais artistes", "pour moi ce soir c'est comme un petit gala avec 2000 personnes"... :mmh putain, à les entendre, c'est tous les Rolling Stones... ils ont pas encore commencé qu'ils ont déjà l'melon... :ouf ça promet...
Bertrand, lui par contre, est déjà plus humble et plus posé...

ensuite petit briefing de la directrice avant le prime puis entrée en direct sur le plateau du Prime...
et petit retour sur les préstations des élèves...
On revient sur la plantée de la gardienne de chèvre (encore... commence à devenir lourd là)... :zzz
après c'est au tour du chanteur de gospel avec sa chorale... des paroles qui transpirent d'intelligence: "si t'existait pas pourquoi j'existerais" :mmh
puis court passage funky avec le DJ exentrique, on a même pas le temps de voir que ça passe déjà sur Noémie et son passage à la Celine Dion... :pendu
ensuite Bertrand et son show très funky année 70... alors là, sérieux j'suis à nouveau surpris en bien par ce gars... quand il rentre sur le plateau, il en fait des tonnes, mais ça passe très bien parce que ça colle au personnage et c'est en place avec la musique...

et on suit les élèves dans le bus pour le départ au chateau... on commence à découvrir un peu les candidats, en voir un petit peu plus sur comment ils sont (hysterique pour la plupart :mdr1 )...

puis ils nous remontrent la vidéo de présentation du château et de son nouveau décors, l'arrivée des élèves au château et leur visite des lieux...

la directrice nous en apprends aussi un peu sur les éliminations... y'en aura pas pour ce vendredi, et donc pas d'émission non plus !! :mad
elle a divisé les élèves en 4 groupes et le plus mauvais de chaque groupe sera sélectionner pour le rattrapage...

puis coupure pub

retour avec la nuit des élèves au château... champagne & p'tits fours... de nouveau les mêmes images que hier... :dprime

Bertrand et Quentin qui se lie déjà d'amitié... interview de Bertrand, on dirait un peu Doc Gyneco pour sa non chalance... :zzz

puis un groupe d'élève se font un morceau ensemble accompagné au piano... ensuite ils se lance dans un massacre de "No Women No Cry"... c'est vraiment pas ça... :mmh

Quentin et Alexendra qui flirt déjà un peu... c'était vraiment une bonne idée ces chambre mixtes... Sexe20
et Bertrand mal à l'aise de tenir la chandelle... :moquer

et ça y'est ça râle déjà du côté des filles et d'Alexia pour la tranquillité de son sommeil... ça risque d'être dure pour elle 4 mois de vie en communauté... :twisted

et ça fini avec un direct avec le château et la directrice qui annonce le premier des quatres groupes:
c'est le groupe de Swean avec Claudia, Sewan, Pierre et Bertrand.
ils devront demain choisir 1 chanson sur une liste de 10 à choix plus une 2ème chanson "libre", c'est à dire soit une de leur compos si ils sont auteur-compositeur, soit une chanson de leur choix...

en gros c'est pas une émission très intéressante pour ceux qu'on vu les deux directs de hier, mais elle est un bon résumé pour celles et ceux qui les aurait loupée... :clindoeil
Alioth

MessagePosté le: 25 Oct 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, ça va pas être facile de suivre popstar sur M6 et la star academy sur tf1 en même temps !!! :fou1 :plolp:
Elise
TRANSIT-REDAC-MOD-ADMIN

MessagePosté le: 25 Oct 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah !!! Merveilleux ! Sensationnel ! Formaidable ! Extraordinaire ! J'avais oublié à quel point TF1 était... TF1 !

En parlant avec un ami dont je tairai le nom, qui est fan de la StarAc', qui bosse à l'Usine et poste sur ce forum, surtout au sujet de la StacAc (comment ça je t'ai trahi ?!) en parlant donc avec cet ami de cette merveilleuse émission que nous suivons chaque année avec grande attention et fascination, je me plaignais de ne pas avoir vu la dernière quotidienne et de ne pas pouvoir rentrer à temps (ah ces concerts qui n'en finissent pas) pour en voir la rediffusion nocturne... Eh bien j'avais oublié tout le pouvoir de matraquage de TF1, car oui il y a un prime chaque vendredi, oui il y a une quotidienne chaque soir vers 18h, oui cette quotidienne est rediffusée chaque nuit vers 1h30... mais elle est aussi rediffusée chaque matin vers 11h !!!!!!!!!!!!!!! C'est pas la classe mondiale ça ?!
Donc quelle ne fût pas ma surprise ce matin, mal éveillée d'une nuit peinible à sanglotter que je ne pourrai jamais voir la quotidienne de la veille, quand en allumant ma télévision pour voir le Destin de Lisa (ben on aime la merde ou on ne l'aime pas hein...) je tombe sur la StarCac !!!! Trop la classe je vous dis !!! Je me sens revivre !!!

Du coup j'ai pu admirer en vrai ces merveilleuses tronches de cake dont mon ami m'avait tant parlé la veille et que j'avais imaginés sans pouvoir encore y associer de visages ! Bonheur !!!

Et oui tu as raison, je crois que ça va être difficile de ne pas conchier Yaëlle... mais quelle plaie ! Enfin tous ceci dit, je crois que ça va être une très bonne année, il me semble que le casting n'était jamais tombé aussi bas...

Aaah Mimi ! Euh, je veux dire Billoute... Comme je sens qu'on va aimer poster ici... :roi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Billoute

MessagePosté le: 02 Nov 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rappelle que ce soir c'est le 1er prime !! alors j'espère que vous êtes au taquet !!! :mosh

les candidats susceptible d'être éliminés sont Dojima, Alexandra et Mathieu...

perso, j'pense que ce sera la gamine qui dégagera, trop jeune et pas assez mature pour l'émission...
elle sera surement pas repêchée par le public et le jury, on en parle même pas... ils choisiront forcement un des 2 mecs...

et toi Elise, quel est ton pronostique pour ce soir ?? :roi

sinon voilà 2 scènes que t'as loupée le soir de l'arrivée au chateau : :clindoeil

heureusement qu'elles avaient des cullotes :moquer
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 21 Oct 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

SCORPIONS à la Star Ac !!! Faut pas rater ça...

le vendredi 24 octobre, SCORPIONS sera l’un des invités du prim’ de la Star Academy. Diffusée en direct à partir de 20h50 sur TF1, cette émission permettra aux téléspectateurs de réentendre « Still Loving You » en duo avec l’un des candidats et d’apprécier « The Game of Life », une nouvelle chanson extraite de « Humanity Hour I ».
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> CINEMA & TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: