| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3879 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: 26 Juin 2010 11:03 Sujet du message: Windows 7 64bits |
|
|
Bon, je vais enfin passer à Windows 7, et j'envisage d'acheter la version 64bits (Windows 7 Professionnal).
Est-ce que quelqu'un par ici a eu de mauvaises expériences avec une version 64bits (jeux vidéos, pilotes, logiciels) ? Parce que bon, je sais que c'est parfois encore instable et ça m'inquiète tout de même un peu...
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
 |
Ar-Findel TRANSIT-REDAC

|
Posté le: 26 Juin 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
Écoute moi je l'ai, et j'ai eu absolument aucun problème, que ce soit avec les jeux les m.à.j des drivers.
Pour les jeux en tout cas je suis limite étonné d'avoir aucun problème. J'ai presque fait exprès de mal poser un crack pour que ça me fasse un crash .
Sinon, je sais pas si le professional en vaut la peine. L'éditon familiale est bien rôdée. |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 26 Juin 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Ar-Findel a écrit: | Écoute moi je l'ai, et j'ai eu absolument aucun problème, que ce soit avec les jeux les m.à.j des drivers.
Pour les jeux en tout cas je suis limite étonné d'avoir aucun problème. J'ai presque fait exprès de mal poser un crack pour que ça me fasse un crash .
Sinon, je sais pas si le professional en vaut la peine. L'éditon familiale est bien rôdée. |
Merci pour l'info... J'avais sérieusement galéré avec XP 64bits, alors tant mieux s'ils ont amélioré les choses avec Win7.
Pour l'édition pro, j'en ai besoin à cause du mode de comptabilité XP qui n'est pas dispo dans la version Family. |
|
|
 |
servenn

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 678 Localisation: A cote d'Annecy
|
Posté le: 26 Juin 2010 23:19 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas comment tu as pu galéré avec XP... _________________ "T'auras jamais le blé, Il faut vivre au présent." |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 27 Juin 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
| servenn a écrit: | | Je vois pas comment tu as pu galéré avec XP... |
Attention, je parle de la version 64 bits, hein... Ça n'est pas la même chose. Maintenant je suis sur XP32 bits (la version standard) et tout va très très bien. |
|
|
 |
XAD

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1258 Localisation: Francais, Anglais ou Allemand uniquement. Autre localisations pour marches exotiques en cours d'etud
|
Posté le: 01 Juil 2010 9:44 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aller sur 7 64bits les yeux fermes, c'est stable et largement plus abouti que XP 64bits. La version Vista etait des ja tres bien.
Question drivers, 7 est tres complet. Il y a pas moins de 3 fois plus de drivers que Vista.
Par contre... si tu fais tourner de vieilles applications, il se peut qu'elles ne demarrent purement et simplement pas, surout si c'est du 16bits (Windows 3.11). _________________ "Felicia [09:35]:
Au fait hier soir j'ai joue du Tokio Hotel... J'ai eu honte." |
|
|
 |
LN TRANSIT-ADMIN-REDAC
|
Posté le: 01 Juil 2010 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ok, mirci Xad, je vais sauter le pas...
J'espère surtout que ces co****** de Creative Assembly auront la bonne idée de rendre leur jeux compatibles 64bits (genre Shogun 2 : Total War).  |
|
|
 |
Archemondus

|
Posté le: 11 Oct 2010 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, le passage à Win 7 x64 s'est largement mieux fait que Vista 32. Pas eut un seul problème, tous les périphériques marchent (99% du temps avec les drivers fournis par MS), c'est stable, c'est rapide, y'a plein de features trop top, bref c'est de la balle.
Pour Win XP x64, à l'époque c'était beaucoup trop tôt, la moitié des drivers étaient à la ramasse, à moins de vouloir exploiter plus de 4Gb de RAM pour faire une workstation avec un usage très spécifique (mon DAWS tourne toujours sur XP x64).De nos jour, le moindre laptop est vendu avec 6Gb de RAM, le x64 est donc en train de devenir la norme. _________________ http://www.bullshido.net/forums
 |
|
|
 |
|