TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piratage informatique du site de la marque Thor Steinar
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> ACTUALITE / SOCIETE / DEBATS DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apophis

MessagePosté le: 08 Jan 2010 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Nevermore a écrit:
@ Thanos : Le fait d'avoir des jugements "péremptoires et définitifs" ne devrait pas te dispenser d'appuyer ceux-ci sur une connaissance des faits, comme tu le fais pour les sujets que tu maîtrises davantage. Sinon, on ne peut pas t'accorder un crédit autre que celui d'amuseur publique (à la rigueur)...

Intuitivement (voire idéologiquement), je pressentais ce qui se cachait derrière. Mais maintenant que ça a été détaillé, je vais pouvoir procéder à un démontage en règle...plus tard (même si on est off-topic, mais bon... Au moins, les nazis nous permettent d'aborder un sujet sans doute plus intéressant qu'eux-mêmes, sauf pour les psychologues :roi ).
Prépare ton casque, Servenn, parce que je vais envoyer du lourd! :twisted

Loki Viti a écrit:
...et très certainement Aphopis (au rayon achat de DVDs homos en habits d'époque).
Tu te fais une fausse image de moi. Pour rappel, je passe mon temps à me taper les copines de mes meilleurs amis. :mdr3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loki Viti

MessagePosté le: 08 Jan 2010 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Apophis a écrit:
Loki Viti a écrit:
...et très certainement Aphopis (au rayon achat de DVDs homos en habits d'époque).
Tu te fais une fausse image de moi. Pour rappel, je passe mon temps à me taper les copines de mes meilleurs amis.

Non, c'est typiquement un comportement de "gay refoulé" que tu adoptes là...
:moquer ... c'est quand que tu fais ton "coming-out" à l'américaine sur le forum, Apo ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
servenn

MessagePosté le: 08 Jan 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Loki Viti a écrit:
servenn a écrit:
A mon sens, pour etre pleinement dans l'esprit de la 4e regle, un lien vers le site de Beate Uhse aurait été plus... classe.

Ouais, mais là on aurait peut-être trouvé les noms de MadBen ou Loki Viti... et très certainement Aphopis (au rayon achat de DVDs homos en habits d'époque).

:mdr2 :mdr2 :mdr2

Cher ami, je t'invite à relire mon poeme.
En effet, à aucun moment je ne dis qu'il aurait fallut qu'il pirate la liste des clients de Beate uhse (dont je fais partie), mais je mentionne le fait qu'un lien sur la page, ou, pour préciser, un renvoi vers la page du site de Beate uhse aurait été plus pertinent.
Loki Viti

MessagePosté le: 08 Jan 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

@ Servenn & Apophis
Bon, je vais arrêter mes gags de merde, alors... de toute façon ça fait rire que moi, semble-t-il...

Sinon, j’ai une connaissance qui bosse dans l’IT et qui hack / pirate également. Il fait effectivement la distinction entre le piratage (voler des programmes gratuits, peer-to-peer, donner des programmes gratuits, voler des informations, donner des informations, etc) et le hacking (prouver qu’il est capable de pénétrer un système, faire chier des sites en montrant son passage, rendre l’accès de l’information plus ouverte, prôner la gratuité du net et des programmes informatiques, etc).

Après, on ne pas dire qu’un hacker est généralement un gauchiste-alternatif-etc... on trouve aussi des hackers chez les nazis qui hackent des sites de gauchistes ou autres... chez les hackers, on retrouve tous les préférences "politiques" : de gauche à droite, en passant par le centre, l’extrêmisme ou le "i don’t give a fuck". Les hackers sont "souvent" jeunes, mais comme le temps passe, ils deviennent aussi vieux (mon pote est plus vieux que moi, hé)...

Ce que les gars du CCC ont fait, franchement, je m’en contrefous, c’est à l’image du net : une grosse décharge publique où on trouve quelques joyaux mais aussi beaucoup de merde. Après, pour la marque, j’en sais rien, je connais pas plus que ça, j’en ai pas dans mes armoires et, honnêtement, je m’en bas les roubignolles... et pour les noms sur cette liste... bin on est quand même très rarement à la mauvaise place au mauvais moment, alors si certains se retrouvent souvent sur les mêmes styles de listes, on peut plus dire que c’est la faute à personne... Et niveau protection des données, etc, etc... ouais c’est douteux, mais on trouve bien pire dans la "vraie" vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MadBen

MessagePosté le: 08 Jan 2010 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Loki Viti a écrit:
servenn a écrit:
A mon sens, pour etre pleinement dans l'esprit de la 4e regle, un lien vers le site de Beate Uhse aurait été plus... classe.

Ouais, mais là on aurait peut-être trouvé les noms de MadBen ou Loki Viti... et très certainement Aphopis (au rayon achat de DVDs homos en habits d'époque).

ca va pas!!! :ouf Beat Uhse c est pas assez pervers pour moi, trop soft ce qu ils vendent!!! :mdr2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loki Viti

MessagePosté le: 08 Jan 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

MadBen a écrit:
ca va pas!!! :ouf Beat Uhse c est pas assez pervers pour moi, trop soft ce qu ils vendent!!! :mdr2

C'est juste, j'avais oublié que tu étais HORS de toutes catégories !!! :branleur
servenn

MessagePosté le: 08 Jan 2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

loki viti a écrit:
chez les hackers, on retrouve tous les préférences "politiques" : de gauche à droite, en passant par le centre, l’extrêmisme ou le "i don’t give a fuck". Les hackers sont "souvent" jeunes, mais comme le temps passe, ils deviennent aussi vieux (mon pote est plus vieux que moi, hé)...

C'est pour cela que je donnais une précision en disant: les esprits chagrins.

Sinon, j'appuie ton post, je suis d'accord avec toi.
MonaLisa OD
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 09 Jan 2010 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, on sait bien que 90% de l'activité d'un pirate consiste à craquer les pass
des sites de boules.
Et on va pas s'en plaindre... :twisted
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 09 Jan 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

MadBen a écrit:

Au cas où ça s'appelle Magic X maintenant...
bondfetish

MessagePosté le: 12 Jan 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce qu'on peut tout mélanger....... que c'est petit
bondfetish

MessagePosté le: 13 Jan 2010 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

MadBen a écrit:
Loki Viti a écrit:
servenn a écrit:

Non le supermarché serait plus adapté :clindoeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> ACTUALITE / SOCIETE / DEBATS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: