TRANSIT Index du Forum TRANSIT
LE FORUM ROMAND DES MUSIQUES ALTERNATIVES

Site officiel transit MAG SITE transit MAG FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Games ? ok parlons-en ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> LE COIN DES GEEKS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
indy
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 26 Avr 2005 22:07    Sujet du message: Games ? ok parlons-en ... Répondre en citant

Enfin un sujet sur lequel je peux m'étendre, les jeux vidéos... ah yes...

Bon alors qui a joué à Pong récemment ? hein, quoi, les jeux ont progressés depuis ce temps là ?

Bon allez, faisons un catalogue des jeux qui valent la peine d'acheter actuellement histoire d'être à jour.

Perso je coneil le dernier resident evil sur Gamecube, le meilleur de la série sans doute.
MonaLisa OD
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 26 Avr 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ces derniers temps, j'éclate mes potes Unreal Tournament 2003 (comme j'ai
la niak, ça l'fait)(en passant, on a chtit serveur, pm pour les interressés),
Je tente aussi de conquerir les Terres du Milieu avec ma vilaine armée d'Ork, d'Uruk-Ai et de Mumakil ( :kiss: ), sinon de temps en temps je me prends pour Riddick (re- :kiss: ) ou je shoot du Zombi avec Painkiller...
Qui fait mumuse avec un de ceux-là?

Ah et puis j'oubliais SSX 1 - tricky et 3 sont les seules raisons pour garder ma playstation...
indy
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 26 Avr 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

la terre du milieu est cool, mais j'ai arrêté pendant l'attaque de la citée blanche, mon pc est trop vieux et rame trop, snif...

ssx trop top !!!!!!!!!!!!

Perso moi c'est Quake 3 qui m'éclate toujours autant
ADMIN TRANSIT

MessagePosté le: 27 Avr 2005 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme j'ai plus trop le temps de gamer je fais que des jeux de sports... un match dur temps de temps et après je peux me dire "Snoop t'as assez joué pour aujourd'hui" :depressed: .
Mon favorit depuis début reste: MVP Baseball 2005... si les ricains on fait un truc de bien c'est bien le baseball (je dois être le seul à jouer à celui-là :twisted: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JacK Barron

MessagePosté le: 27 Avr 2005 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...
les FPS, moi, ça me va toujours (sauf les trucs top-réalistes auxquels jouent des boutonneux frustrés, ->CS). Je me soupçonne de vouloir m'acheter HL2, d'ailleurs...

En ce moment je joue à un truc délirant : Chaos League,
un jeu français, largement inspiré d'un jeu de plateau de GW, BloodBowl...

Imaginez une partie de rugby opposant elfes, orques, ents, trolls, mort-vivants, barbares, nains, gobelins... ouais ! Pis des règles de plaquage et de baston qui permettent de s'acharner sur les quarterbacks à terre, la possibilité de lancer des sorts sur soi ou les adversaires, la possibilité de se doper, de corrompre l'arbitre.
Moi qui hait les sports d'équipes, je m'éclate comme rarement sur un jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch

MessagePosté le: 27 Avr 2005 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

MonaLisa OD a écrit:
Bon ben ces derniers temps, j'éclate mes potes Unreal Tournament 2003

Faudra que je le réinstalle, celui-la :twisted:

Medal Of Honor, Far Cry, Hitman. C'est à peu près tout pour l'instant.

Et un bon vieux carmageddon 2, parce que ça fait du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indy
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 27 Avr 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Chaos league, j'ai la démo, simpa comem tout ce jeu, les commentateurs sont vriament trop géniaux.

Quand à Half life 2, ce jeu est excellent à condition d'avoir un pc dernier cri et bien gonflé. Par contre c'est vrai cette histoire qu'il n'y a pas moyen d'acheter ce jeu en occaz ? Apparemment la personne qui achète le jeu doit demander une clé d'utilisation à l'éditeur et la clé n'est valable que pour le jeu acheté sur le pc annoncé, pas moyen de l'installer sur un autre pc...
Felicia
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 27 Avr 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue principalement à des RPG sur console... Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop jouer sur PC (sauf SIMS 2, mais mon pc, rame un peu du coup j'ai laissé tomber pour le moment).

Le dernier jeu que j'ai fini c'était Grandia II (pas récent, mais ça fait du bien de se taper de une séquence nostalgie) que j'ai trouvé bien trop facile.

Sinon vendredi vu que j'ai pris congé je vais commencer "La Pucelle - Tactics" un excellent tactical RPG du nom moin excellent éditeur Nippon Ichi (Rhapsody-A Musical Adventur, Disagea) qui bien qu'étant un jeux qui ne se prend pas au sérieux (les persos portent des noms comme culotte, etc...) m'a l'air relativement complexe au niveau du système de combat.

Bah, le seul truc c'est que ça fait chier de plus avoir autant de temps pour jouer que quand j'étais étudiante :depressed:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amethyst
TRANSIT-COMITE-MOD

MessagePosté le: 27 Avr 2005 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Là pour l'instant, je joue qu'à des vieux trucs: Planescape Torment sur PC (meilleur RPG du monde!!!!!!) et Final Fantasy 2 sur Gameboy Advance.

En fait, quand j'y réfléchis, il faut aussi que je finisse le X... et le X-2... et que je fasse les autres... Argh! So much to do, so little time...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikamika
TRANSIT-COMITE

MessagePosté le: 27 Avr 2005 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis en train de finir Castelvania 'Circle Of The Moon' (oui je sais c'est le premier sur Gameboy Advance mais je les ai fait à l'envers ;) )

Sinon je joue au Saint Seiya 'Sanctuary Chapter' sur PS2, depuis le temps que j'attendais un jeu de ma série préférée.

Sinon dans mes prévisions : Final Fantasy XII, Kingdom Hearts Gameboy Advance, Kingdom Hearts 2, Draque VIII... Du boulot quoi.

Comme vous aurez pu le remarquer je ne suis pas fans du tout des games sur PC, chacun son truc, hein ? 8)

Sinon pour moi, les meilleures games de toute les temps restent Final Fantasy VI & VII, Chrono Trigger & Chrono Cross et tout les bons jeux de baston 2D de SNK et Capcom...
Elise
TRANSIT-REDAC-MOD-ADMIN

MessagePosté le: 27 Avr 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis une super fan de Civilisation et Colonization, quelqu'un sait si Colonisation III est sorti pour PlayStation ?

Sinon est-ce que quelqu'un a testé le dernier Star Ocean ? J'ai adoré le 2 mais il paraît que le 3 est pas top...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sokaris

MessagePosté le: 27 Avr 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment je joue a Hitman: contracts ( le 3) et je peut vous dire qu'il est pas tout simple. Mais il est pas mal. mouarf, j'ai commencé y'a pas longtemps, la je suis dans une sorte de boucherie ou il y'a une soirée sexe deguisée ou je tue les gens a coup de S de boucherie, c'est...."marrant" :twisted: . @+
MonaLisa OD
TRANSIT-REDAC-MOD

MessagePosté le: 27 Avr 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Deux que j'ai fini et qui sont très cool, ce sont les No One Lives Forever.
Très Austin Powers version Tara King...
Apophis

MessagePosté le: 27 Avr 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Moi je suis une super fan de Civilisation et Colonization

Alpha Centauri alors? Je posterai quelque chose sur ce jeu quand j'aurai du temps.
indy
TRANSIT-REDAC

MessagePosté le: 27 Avr 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoues que Final fantasy VII a été le seul rpg auquel j'ai joué. Trop bien ce jeu.

Mais Mika a raison j'oublais Saint Seya sort en jeu... j'ai pû le tester rapidement à Dock, en tout cas graphiquement il est trop bien et jouer avec ces personnages raaaaaaaaaaah.... :mosh:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRANSIT Index du Forum -> LE COIN DES GEEKS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: